Debutant du jeux 6 mois apres la sortie

Salut a tous , je poste un msg pour les futurs joueurs , ou ceux qui ce posent des questions , comme moi avant de ce lancer dans l’achat du jeux …

Comment dire …

Je suis totalement conquis, n’hésitez pas une seconde !!

Apres avoir écumé les stream , avis , site … comment vous dire , j’avais de gros doutes ,

Au final avec les deux armes , il y a une multitudes de combo possible , quand les mobs re-pop je trouve ça superbe ( meme si l’intervalle est trop rapide a mon goût )

Je débarque avec 6 mois de retard , sur un serveur FR avec 1200 personne en moyenne.
Le jeux est stable , pas de file d’attente.
j’ai joué 20h en 3 jours , la prise de contact et cool , un vrais monde ouvert a explorer ( pas de psedo monde ouvert couloir comme lost ark ) , pour ce qui aime escalader des motagnes , les beaux panorama, le lvl design et top je trouve avec les coucher de soleil ect …

je pense que le jeux doit etre jouer comme il ce doit en explorant , en prenant son temps … ( enfin il me semble )

Je n’ai pas pue encore toucher au pvp , donc pas d’avis.

Si vous aimé, le pve , le craft , l’exploration . Tentez l’aventure, le pvp ? on en reparle dans une centaines d’heures si vous voulez !

Venez nombreux !!

Avis d’un vieux gamer

3 Likes

Je suis ravi que New World te plaise et j’espère pour toi que cela le restera .
Tout comme toi j’ai surkiffé le jeu à mes débuts et j’apprécie vraiment les changements apportés depuis le début ( notamment sur la fluidité des combats ).
Mais il y a des petits bémols non négligeable comme le nombre de joueurs sur le serveur.
Tout comme toi avec plus de 1k joueur , NW est très plaisant , mais sur un serveur à faible population ben tu t’ennuie et tu ne progresse quasiment plus.
Pour les autres bémoles que tu découvriras après le 60 , certains seront traités par les équipes dev , d’autre pas mis en lumière et/ou non communiqué.

En tout cas tu m’a fait sourire !

1 Like

Oui effectivement je precise bien 6 mois apres la date de sortie , j’imagine le bazzard day one …

j’aime bien le concept du tu paye le jeux , puis tu paye plus rien … a l’inverse de la tendance depuis c’est dernieres années avec les achats in game , ça me rapelle le bon vieux temps .

Effectivement les combats sont assés fuilde quand on a compris comment jouer avec les esquives.

Ce jeux me fait penser a albion … pour moi il conjugue acien game et moderne.

Effectivement si tu est 100 sur un serv , ça na aucun interet , meme si ils permettent dans le futur des parties multiserv , l’essence d’un mmo c’est le social , les vadrouilles en groupes de potes.

Je voulais juste faire passé une good vibe , dans tous ce marasme ambiants.

A linstant T il ne merite plus cela surtout pour 30 balles …

1 Like

Dans leur vidéos ils ont expliqué qu’ils travaillent sur un systeme inter-serveurs pour des fonctionnalités instancier ( on en sais pas plus) .
Sachant qu’ils développent aussi un systeme de recherche auto pour les donjons/futur arènes , déjà existant pour les déferlantes , on peu espérer les voir en inter-serveurs.

Pour le systeme économique B2P de NW oui c’est rafraichissant , Cependant ce modèle économique à besoin d’une boutique cosmétique très développé et/ou de maj majeur payante pour une économie d’entreprise pérenne.

1 Like

Bonjour à vous,

Merci pour ces retours.

Nous cherchons toujours un moyen d’améliorer le jeu. Cela est possible en écoutant les retours, que ce soit négatifs ou positifs, de la communauté.

2 Likes

Je pense que tu débarques dans un MMO qui se trouve dans une situation très probablement meilleur qu’il ne l’était à son démarrage. Mais bon, je te rassure sur un point, le leveling est plutôt sympa au départ… J’ignore quel level tu es, mais garde bien en mémoire de faire progresser un métier de récolte et un métier de craft au moins. Lorsque tu parviendras au niveau 60, tu vas découvrir les joies (ou les peines en fonction de ton style de jeu) du farming de l’expertise. Tu vas vite comprendre qu’il va te falloir monter l’expertise de TOUS tes emplacements (armes, armures, bijoux) jusqu’au niveau max. Car c’est l’expertise spécifique à chaque emplacement qui est liée au gearscore spécifique des items que tu tomberas après ton 60. Il te faudra alors enchainer les donjons HL et leur sacro sainte chance pour espérer avoir non seulement le loot que tu souhaites mais également que ce dernier tombe avec le GS le plus haut que tu puisses avoir, ce qui n’est pas forcément gagné…

Sincèrement, j’ai préféré les quêtes de Lost ark à celles de NW. Probablement parce que je les trouve bien plus variées, plus immersives et qu’il y en a vraiment pour tous les goût.

Concernant le Pvp et bien… bah… je te laisse le découvrir va ! xD

@Maayeel pour le métier de craft il faut quand même dire qu’il lui faudra 3 maisons avec des trophées t3 un equipement spécial et de la bouffe pour espérer avoir un équipement ou une arme décente. Par contre pour la récolte oui il pourra facilement récolter certains composants et les revendre pour s’équiper si son serveur a un bon suivi au niveau de l’hv .

Petit retour avec environs 100 heures de jeux et mon lvl 50 :smile: .

L’économie sur le serv ship ta+rp est plutot saine, des quettes principales , annexes , en veux tu en voila … je pense en avoir encore pour 100 heures de contenue solo .

Certains rage sur le taux de drop ect … c’est sur ça doit changer de ne pas pouvoir sortir la cb et de jeter 500 euros pour avoir la plus grosse …
La effectivement faut jouer , crafter , collecter , framer , faut juste jouer !

Vraiment continuez comme ça les devs.

D’ailleurs bcp de nouveaux joueur sont arrivés, preuvent du regain d’intérêt.

Venez nombreux !

1 Like

Tu comprendras probablement davantage le problème lorsque tu atteindras le niveau 60 et que tu voudras monter tes métiers 200. Pour le coup on se rapproche davantage d’une activité professionnelle que d’un jeu :rofl:

Environ 170 heures de jeux et tjrs autant de plaisir a jouer , lvl 59 , 50k de gold en caisse , la communauté sur ship trap est super .

Vivemment les prochaines mise a jours , extension de map … franchement je suis fan !
Les décors sont époustouflants !!

Doonc franchement STOP le bashing , le jeux est pas parfait certes , mais comme tous les jeux a vrais dire …

Courage au dev ! Courage a la commu !
Je vois persques tous les jours des debutants débarquer .

Forza ! Le meilleur est a venir

1 Like

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.