Deferlante...dégât de l'arc et point en jcj

bonjour, les déferlantes peuvent être amusante à jouer quand elles sont globalement équilibrer…mais certaines fois une team domine tellement l’autre que c’est impossible. de plus je suis en armure lourde avec 2000 de défense et des réductions de dégats avec 14000 points de vie et pourtant certain archer me tue en 3 fleches (je veux bien que mon stuff ne soit pas optimiser pour le pvp et pas ameliorer à fond mais quand même). Je joue en épée longue et je doit dire que sa porté est un peu trop grande. Et parfois on peut faire 1000 points dans la deferlant et avoir 2000 point de jcj parce que notre team a gagné mais faire 1500 points et n’avoir que 500 points de jcj parce que notre team a perdu.

1 Like

Bonjour,
Oui, il faut d’urgence supprimer le gear score du jeu et mettre à la place juste, du loot.

je ne dit pas que c’est déséquilibré par rapport au gear score.(le mien est à 618). je dis qu’avec plus de 2100 de defense et plus de 14K points de vie. je me fait tuer en 3 fléches et ce serai normal ??

Quelque soit l’arme /l’armur, si tu n’as pas la perk Résilience X5, tu te feras toujours 3 shots.
.les perk’s pvp sont pas la pour faire jolie.
y a des mec en gs600 violet qui dépasse souvent les 5k points.Ils ont juste les bonnes perks.

Tout comme résilience est complétement inutile en pve , il est indispensable en pvp.

Ca ne me viendrais jamais à l’esprit d’aller en donjon avec mon stuf pvp , alors pourquoi venez vous en stuff pve en déferlante?

tout a fait d’accord…mais il faut le faire ou le trouver le stuff pvp et heureusement ça reste l’interet du jeu d’avoir de la place pour s’améliorer. mais le pvp sauvage est trop rare et les seuls contenus pvp sont les arénes et les déferlantes.

Je trouve que depuis la mal Sulfure le drop du stuff pvp est beaucoup + élevée qu’avant .

Hello @nemes512, comme certains l’ont mis en avant, l’optimisation pour le PVP est une part importante… Quoi qu’il en soit, je fais remonter ton retour aux dévs :slight_smile:

En vrai, si vous voulez faire les choses bien, faudrait changer les loots, on drop souvent en expedition des items avec des perks pvp comme resilience, notamment pas mal de named items ont ça. Pour nous c’est du gachi comme ces stuffs sont “bind on pickup” donc on peut même pas les vendre ou les filer à des joueurs pvp.

En vrai il faudrait que les expe drop du stuff pve et les arenes donnent des rewards pvp et que les box des OPR contiennent du stuff pvp et non pas du stuff complétement random. Voir donner au vendeurs de faction des sets basic pour le pvp pour les jeunes 60 et des items plus élevés en fonction du rang pvp.

N’étant pas un joueur pvp, je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais globalement si les caches des OPR donnaient des items dont les 3 perks étaient purement pvp ça simplifirait pas mal les choses.