Demande de fusion des deux derniers serveurs français

Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part du sentiment qui anime une grande partie de la communauté française restante sur les deux derniers serveurs français.

En effet, il ne reste plus que Ship-Trap et Nysa.

Ces derniers jours, Ship-Trap a été très mouvementé. Beaucoup de compagnies, parmi les plus importantes en nombre, sont parties sur le serveur Dry-Tree laissant ainsi Ship-Trap sous-peuplé en l’espace de quelques jours.

Je suis le représentant de la dernière grosse compagnie ombre du serveur Ship-Trap et ai initié une réunion générale dimanche 5 juin.
Cette réunion a réuni plus de 150 membres de toute faction, ce qui représente une moitié/tier du serveur les soirs d’activités.

Les avis étaient partagés entre rester sur Ship-Trap, aller sur Nysa et partir à l’international.
Mais le constat le plus clair était que Ship-Trap est sous-peuplé, comme l’est Nysa et la solution la plus évidente pour la majorité des personnes est la fusion des deux derniers serveurs français.

La demande est donc la suivante, nous souhaitons une fusion et si possible rapide, des deux derniers serveurs français afin de continuer de donner envie aux gens d’animer la communauté française de New World !

Nous souhaiterions donc avoir une réponse et si possible sans délai faute de quoi les serveurs français risquent de s’éteindre tout doucement par faute d’inactivité.

Par ailleurs, nous avons lancé il y a peu une pétition pour montrer l’envie des personnes à la réalisation de cette fusion, disponible à ce lien :

https://forms.gle/1g6w7ZQNNCEH4vkh8

Avec la liste de ceux qui l’ont rempli disponible ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UjIGdfRjhN7E-1Kqop0cv_MA5HuuRcEtfUI1qUhgKi8/edit?usp=sharing

Au nom de la communauté française restante, merci pour votre lecture.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement

Geekvin, Gouverneur de la Risen Armada, Ship-Trap

37 Likes

Nous souhaitons continuer à jouer à New World, actuellement c’est très difficile de garder le moral et l’envie avec cet état de population …
Svp … help :sos: :mending_heart:

8 Likes

Je plussoie l’initiative, et espère qu’une fusion interviendra rapidement sans quoi c’est la mort assurée de la communauté française sur New World.

8 Likes

Merci pour ton dévouement Geekvin, et j’espère qu’AGS va considérer cette demande.

La compagnie “Les Sacrifiés” de Ship-Trap, dont je suis le consul, et qui représente 15 actifs quotidiens (30 membres total) se joint à cette demande.

8 Likes

Bonjour. En tant que l’espagnol et gouverneur des scorpions du désert j’ai tut vue depuis la sortie du jeu. Jai jamais arrêté mais ca commence a être lourde et ennuyeux. Je joue a horaires décalés et je profite pour lancer mon stream mais ca devient compliqué quand il a plus personne. Pas de arènes. Pas de déferlante. Pas du tout de pvp. Pas assez de monde pour les war et invasion. Je croise personne le matin. Si les deux serveurs serons ensemble au moins ca doublera la population et on continuera a profiter du jeu dans une ambiance francophone. Cordialement.

9 Likes

Bonjour,
La compagnie [Arthuuur Cwuillère], qui représente 18 membres actifs, se joint à la demande précédente et demande instamment qu’une fusion soit effectuée afin de garder la motivation intacte dans les rangs des derniers groupes de joueurs FRANCOPHONES de New World.

Merci d’agir vite.
TheGerfaut, Consul.

8 Likes

AGS on aime votre jeu ! Et on souhaite y jouer le plus longtemps possible ! Aujourd’hui votre communauté française ne peux presque plus accéder à tout le contenu du jeu par manque de population. Cette fusion serais la meilleure chose qu’il puisse nous arriver et qui pourrais permettre à notre communauté de survivre aux vacances d’été et bien plus ! En espérant que nos voix à tous se fassent entendre et au plus vite ! :pray:t6::pray::pray:t2: :blue_heart::white_heart::broken_heart:

6 Likes

Petit soutien à la demande

6 Likes

Bonjour New World !
Soutien à la demande !
AGS & Modos, on vous aime :four_leaf_clover:

5 Likes

Bonjour,

Très gros soutien à la demande.

:unicorn:

6 Likes

Merci Geekvin pour cette belle initiative, j’aime beaucoup jouer à New World mais je déplore le faible nombre de joueurs actuellement actifs sur le serveur. Je soutiens la demande de fusion et espère qu’elle sera faite suffisamment rapidement pour éviter que le serveur se vide complément.

5 Likes

Je soutiens aussi cette demande et j’espère une réaction rapide permettant de lutter contre une lassitude certaine qui s’installe dans les esprits. Vétérans du jeu ou nouveaux venus, nous aimerions bien continuer l’aventure.

6 Likes

Plus de déferlantes le soir, trop peu d’arènes, PvP sauvage presque inexistant…
+1 BUMP
#SauvonslacommuFR

5 Likes

Pour la fusion, c’est tout bon !

6 Likes

+1

6 Likes

Il s’agit d’une demande déja supportée officiellement par 20% des populations additionnées des deux serveurs concernés, AGS il faut le faire, le plus rapidement possible plz

6 Likes

Bonjour. Aux dernières nouvelles cela n’est pas prévu immédiatement. Quoi qu’il en soit je fais remonter ce feedback aux développeurs et la communauté sera informée de tout changement à ce niveau là dès que possible :slight_smile:

2 Likes

Consul des “Born to Kill” nous nous joignons a cette requête ne laissez pas mourir les serveurs francophones une fusion serait la bienvenue pour un jeu beaucoup plus attractif et peuplé .Merci a toi Geekvin. :fist_left: :st_martin:

5 Likes

Tibouni revient sur Nysa xD !!!

2 Likes

+1000 la il est temps et plus que temps !!!

5 Likes