Bonjour,
Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part du sentiment qui anime une grande partie de la communauté française restante sur les deux derniers serveurs français.
En effet, il ne reste plus que Ship-Trap et Nysa.
Ces derniers jours, Ship-Trap a été très mouvementé. Beaucoup de compagnies, parmi les plus importantes en nombre, sont parties sur le serveur Dry-Tree laissant ainsi Ship-Trap sous-peuplé en l’espace de quelques jours.
Je suis le représentant de la dernière grosse compagnie ombre du serveur Ship-Trap et ai initié une réunion générale dimanche 5 juin.
Cette réunion a réuni plus de 150 membres de toute faction, ce qui représente une moitié/tier du serveur les soirs d’activités.
Les avis étaient partagés entre rester sur Ship-Trap, aller sur Nysa et partir à l’international.
Mais le constat le plus clair était que Ship-Trap est sous-peuplé, comme l’est Nysa et la solution la plus évidente pour la majorité des personnes est la fusion des deux derniers serveurs français.
La demande est donc la suivante, nous souhaitons une fusion et si possible rapide, des deux derniers serveurs français afin de continuer de donner envie aux gens d’animer la communauté française de New World !
Nous souhaiterions donc avoir une réponse et si possible sans délai faute de quoi les serveurs français risquent de s’éteindre tout doucement par faute d’inactivité.
Par ailleurs, nous avons lancé il y a peu une pétition pour montrer l’envie des personnes à la réalisation de cette fusion, disponible à ce lien :
https://forms.gle/1g6w7ZQNNCEH4vkh8
Avec la liste de ceux qui l’ont rempli disponible ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UjIGdfRjhN7E-1Kqop0cv_MA5HuuRcEtfUI1qUhgKi8/edit?usp=sharing
Au nom de la communauté française restante, merci pour votre lecture.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement
Geekvin, Gouverneur de la Risen Armada, Ship-Trap