Demande de fusion des deux derniers serveurs français

J’ai toujours été pour la fusion mais arrêtez de vous plaindre sur AGS. On ne gère pas un jeu en créant et supprimant des serveurs chaque mois selon l’humeur des joueurs, un peu de sérieux ! Entre le “pas assez de serveurs” du début et le “trop de serveurs’” par la suite, ils ont fait ce qu’ils pouvaient.

Pour ceux qui ne l auraient pas encore vu, il y a la notion de monde (World Set) et les serveurs fusionnés sont ceux dans un même “World Set”. Il reste 3 serveurs espagnols vides non fusionnés car dans 3 mondes différents.

Donc il est clair qu’il faut penser qu’AGS gardera 2 serveurs FR car 2 mondes différents pour un bon moment encore ! Ship-Trap étant dans “Vanaheim Alto” alors que Nysa est dans “Vanaheim Omega”, il était bien stipulé dès le départ que les merge/fusions se font dans un même monde.

Après, ils l’ont peut-être déjà fait avec 2 serveurs de mondes différents, je ne sais pas.

Oui maintenant bon sa fais 10 jours qu’il à dit qu’il faisait remonter ce feedback et toujours pas de news… Si ce n’étais pas possible ils l’auraient dit dés le départ.

Hello à tous,

La demande de fusion est une bonne chose à mon avis, mais je pense surtout qu’ils devraient offrir un token de transfert afin que chacun puisse etre libre de choisir. ( bien que le resultat serait le même in fine, sauf pour AGS qui n’a pas à gerer la fusion )

Nous ne sommes pas du coté d’AGS où eux, voient le nombre de compte par serveur et surtout, sont encore dans l’optique de réussir à repeupler le jeu, donc de creer d’autre problemes.
Il y a aussi la problematique des grappes de monde qui ne sont pas le même pour ces serveurs.

@ntipz : Bonjour,
Avez vous eu des informations concernant notre demande svp ?
Ce n’est pas une demande de quelques joueurs isolés mais bien un mouvement coordonné de la commu de ces deux serveurs

1 Like

Hello,

Je soutiens la demande.

Des news?

1 Like

Bonjour @ntipz,

Vous avez remonté les informations nous vous en remercions.
Pouvez-vous maintenant faire redescendre un réponse concrète de la demande ?
(oui - non - planifié le 30 Juin - techniquement impossible etc…)

Je pense que la communauté Francophone à besoin de savoir comment se situer et que l’absence de communication efficace est un frein à la pérennité du jeu (que nous aimons, ceux qui ne l’aime pas et l’ont démoli sont partis depuis longtemps, il reste les fidèles, ceux qui y croient encore)

Merci pour nous.
Bonne journée.

2 Likes

La communication avec AG est un vrai souci, c’est pourquoi j’ai déjà posté une proposition qui fait sens…

1 Like

Bonjour. Je comprend que la communauté veuille des réponses immédiates. De mon côté, pour le moment je n’ai pas été informé de quoi que ce soit de supplémentaire.

Dès que de nouvelles informations serons disponibles, les dévs en informerons les CMs et les CMs en informerons la communauté. :slight_smile:

Pensez bien que les dévs font de leur mieux et sont toujours en recherche de solutions, surtout en cas de silence (ça veut dire qu’ils sont occupés à bosser dur!).

2 Likes

bonjour donc AGS préfère perdre des joueurs…

(message juste fait pour faire vivre le post.

Cordialement

1 Like

Très honnêtement ce n’est pas dans l’intérêt d’AGS de perdre des joueurs, donc je pense que ce qu’ils font, il le font pour une bonne raison :slight_smile:

S’ils pouvaient communiquer pour expliquer ces raisons à la communauté…
Sauf que la com est juste une catastrophe auprès du peu de communauté qui reste (cf steamcharts)…

Et ce n’est pas la pauvreté des MAJ (très peu de contenu) qui va améliorer le phénomène de désertion du jeu.

1 Like

Tu remontes de 3 posts et tu as une proposition qui pourrait résoudre, du moins en partie, cette problématique.

Il y a encore plus simple faire de la vraie com et de donner dans les news les infos en avance.

C’est à AG de faire un effort, son jeu va mal pour des raisons reconnues de tous, Ils nous répètent inlassablement qu’ils nous écoutent mais à part cela, on a absolument aucune idée de ce qu’ils retiennent de tout ce qu’on leur remonte de ce forum tant qu’ils ne sortent pas un patch ou une mise à jour. Est-ce normal dans l’état actuel des choses ?

Mais bon, plus de 900’000 joueurs leur ont bien fait comprendre que New World n’était qu’un jeu parmi d’autres…

1 Like

Ils devraient faire l’inverse de leur “bonne raison” pour essayer, peut être que la courbe de joueurs pourrait s’inverser aussi

Hello, est ce qu’il est possible de savoir ce qu’ils font sur le sujet, justement?

1 Like

Merci Leon :wink:
J’aime que d’autre continue à suivre le sujet pour qu’il ne s’archive pas.
Oui un petit état des lieux atuels ça serait cool. Même un 'Non, pas possible jamais" qu’on sache.

Y a rien de pire pour un joueur de pas savoir où il va et où il doit aller…

Merci

Il y aura aucun changement les gars. Les transferts leur permettent de gagner de l’argent pourquoi s’en priver ?

Merci pour cette réponse officielle d’AGS Flip2jz.

Oh wait…

1 Like

Y’a pas de mal, tu peux être sur qu’il n’atteindra jamais les jours, je veille de prêt à ce topic.

sinon ça va?

1 Like

Up du sujet parce que les joueurs FR des serveurs FR n’oublient pas :stuck_out_tongue:

1 Like