Demande de fusion des deux derniers serveurs français

Merci a toi Geekvin d’avoir remonté notre malaise . j’ai vue la réponse du support qui nous dit que pour l’instant ce n’est pas dans leur projet.

Les joueurs sont volatiles et il faut savoir les fidéliser dans leur plaisir de jouer. New world est un jeu axé PvP . Que cela soit en déferlantes ou en Arène il faut patienter parfois plus de 3 heures pour démarrer une Game. il faut réagir vite car sinon c est la mort programmé d’un serveur Français et une fois de plus la désertification d’une certaine partie des joueurs qui passeront a un autre jeu.

J’aime ce jeu avec ces qualités et ces defaults , je vois aussi les efforts des développeurs pour faire évoluer encore ce jeu , alors svp aider nous a continuer a jouer sur un serveur français avec une fusion des deux derniers serveur FR

Merci

6 Likes

Merci aux devs de valider cette demande rapidement, pour le maintien d’un serveur FR

5 Likes

Bonjour,

Comme beaucoup de joueurs j’apprécie de pouvoir continuer à jouer en Français.
Ce que j’ai compris de ce jeu est que le concept repose sur l’économie, le pve, le pvp et n’est viable que si les serveurs sont peuplés a 700 personnes environ.

Alors je crois que plutôt que de perdre deux serveurs, cher modérateurs, il faut les fusionner pour donner une chance de continuer vers un serveur plus peuplé. C’est maintenant qu’il faut le faire car le mois de marketing est lancé et les nouveaux joueurs captés et ancien de retour seront alors sur un serveur dignement peuplé.

Merci de m’avoir lu jusqu’a là

4 Likes

Je soutiens cette demande à 100 %.
Les joueurs qui sont sur New World aime le jeu et méritent, selon moi, de jouer dans de bonnes conditions.
Il serait bien que la communauté FR puissent poursuivre ses activités sur le jeu en étant bien entourée et en ayant plus de possibilités de sorties possibles grâce à un plus grand nombre.

4 Likes

Merci Geekvin, je soutien également cette demande, le jeu commence a être triste par moment, comme mentionné plusieurs fois, la fusion entre Nysa et Ship Trap apporterait ce qu’il manque pour donner envie aux joueurs de continuer à prendre du plaisir sur new world tout en restant dans une communauté Française.

AGS , Merci de votre compréhension et d’agir en conséquence :slight_smile:

Stalicta (Officier chez Los Potos) sur le serveur Ship Trap.

3 Likes

Je soutiens également cette demande !! On comprend que la fusion ne soit pas à l’ordre du jour, mais le départ soudain et massif d’une grosse partie des joueurs doit amener les devs à reconsidérer le point ou à minima a trouver une solution viable pour tous pour réunir les deux serveurs fr…

3 Likes

Bonjour, Je soutiens également cette demande afin de conserver notre communauté francophone . La fusion commence à devenir urgente, dans le cas écheant nous ne seront bientôt plus capable de maintenir les infrastructures des villes assez haut pour nous permettre de faire de l’artisanat de haut niveau.

Bien-à-vous

Measi, Consul, Arthur Cwuillère.

3 Likes

Bonjour,

Je soutiens l’initiative proposée de fusionner les deux derniers serveurs francophones.

2 Likes

Bonjour,

Je soutiens également cette demande. C’est bien beau de vouloir se faire de l’argent avec des transferts (vous savez très bien que beaucoup de joueurs craqueront car leur serveur est vide, pour moi c’est un procédé cruel mais bon passons) parce que vous misez tout là dessus sans prendre le temps de faire des fusions qui sont plus que nécessaire… Si le maintien de votre jeu vous tient à cœur, il faudrait peut être écouter un peu votre communauté car comme on dit moins il y a de joueurs, moins il y a de profit pour vous. Ça devient indispensable à ce stade. On aime votre jeu et moi le premier, d’ailleurs j’y joue depuis l’alpha donc prenez les bons conseils qui peuvent vous aidez à redorer le blason de NW, sans quoi vous nous perdrez tous, les uns après les autres…

Cordialement, un vétéran de NW…

3 Likes

Le peu de considération d’Amazon sur l’urgence de la situation est affolant.
Je regarde tous les jours la population sur les serveurs et il faut constater une baisse importante du nombre de joueurs connectés sur Ship Trap et Nysa.
Perso j’ai bougé sur Dry Tree il y a un mois et j’ai l’impression depuis de jouer à un jeu complètement différent, c’est excitant de se connecter et d’y voir de la vie.

Le “c’est pas prévu pour le moment” est une des pires réponses que j’ai vu ici et même en réponse officielle à une demande depuis pas mal de temps, tant la situation est catastrophique.
Nous ne sommes plus beaucoup à croire en NW, à y jouer, à le défendre. Ils vont réussir à se mettre à dos les derniers joueurs…
Bon courage à vous.

4 Likes

Je soutien cette demande.

Mais pour ma par il serra déjà trop tard :frowning:

Cdt

3 Likes

Une fusion certes, mais pas avant la mise à jour de cet été… Après, faudra pas vous plaindre de devoir faire la queue pour jouer sur notre dernier serveur…

1 Like

Je soutiens la demande. J’ai joué sur pas mal de mmo et il y avait longtemps que j’avais accroché à un jeu comme c’est le cas pour NW. Faut faire le nécessaire pour que la communauté francophone se maintienne.

3 Likes

Merci de prévoir cette fusion très rapidement, d’autant que ce jeudi 9/06, une autre partie des grosses guildes restantes a décidé de migrer sur Abaton faute de réactivité de la part d’AGS. Une simple fusion permettrait de pérenniser la communauté FR.

3 Likes

Bonjour, bonsoir !
On en a tous vraiment besoin. Jouer sur des serveurs sous-peuplés c’est vraiment pas dingo.
Autant unir les deux serveurs histoire de redonner vie à tout ça !

3 Likes

Bonjour AGS, des news sur ce sujet? il faut agir vite il s’agit d’une urgence absolue.

4 Likes

#SauvonslacomuFR.

3 Likes

A ce jour, j’ai cumulé 2800 heures de jeu sur New World l’équivalent de 350 jours de 8 heures de travail, pour cela j’ai 1 personnage LVL 60 avec maison etc sur chaque serveur français restant.

Je considère qu’il serai inadmissible de perdre 1 de mes personnages sans avoir la possibilité de regrouper tous ces biens accumulés.

j’espère que vous trouverez une solution à cet éventuel problème.

1 Like

Bonjour à tous et à toutes,

N’oubliez pas qu’il est question dans ce post de fusionner les deux derniers serveurs Français. Non pas que je déteste cette idée… mais il faudra quand même en accepter les conséquences à l’issue.
Déjà parce qu’il ne reste plus des masses de serveurs français, mais qu’en plus, cette situation démontre qu’il y a toujours une hémorragie de joueurs qui ne faiblit guère. Les fusions sont a double tranchant !
Tant que l’hémorragie n’est pas stoppée définitivement, je ne vois que peu d’intérêt de relancer une fusion de serveurs. Les fusions sur ce jeu ne font que retarder une échéance qui me semble désormais bien réelle aujourd’hui. Cette action permet juste de dynamiser un serveur sur un laps de temps assez court.

Donc bon, c’est triste, mais j’avoue que plus le temps passe et plus c’est compliqué.

2 Likes

Ca revient à lire l’avenir, rien ne dit que la commu FR ne suffira pas à faire tourner un serveur, rien ne dit qu’ailleurs ca serait mieux, personne ne sait rien sur l’avenir ce dont on est sur c’est qu’aujourd’hui il y a un probleme de population sur les 2 serveurs FR restant et qu’en les regroupant il y a une chance que ce probleme disparaisse, c’est les seules certitudes, conjecturer à l’infini ne fera que choisir quelque chose de moins bien comme partir sur un autre serveur

2 Likes