Destruction d'objet bloqué

Hier après m’être acheté toutes les sortes d’armes j’ai pris soins de toutes les bloqués… En faisant mon train d’élite, il semble que certains objets se soit volatilisé parce que j’en ai perdu 2 en court de route. En faisant mon ménage de coffre j’ai également pu vendre des objets déjà porté et bloqué au trading post que je voulais garder puisqu’ils étaient BLOQUÉ (Vous savez, la chose qui est supposé nous garantir de garder nos objets?)

Je sais que je ne pourrai jamais récupérer l’or et mes objets parce que new world va s’en foutre complètement mais pourriez vous avoir l’amabilité de CORRIGER ces bugs qui nous font perdre nos ors durement gagner dans des serveurs MAL BALANCÉ avec des BOTS à PROFUSION ?

Merci bien…

Bonjour @ValentineQc,

Merci pour votre message concernant ce bug.

Ce bug a déjà été apporté est notre équipe y travaillent afin de donner une solution à ce bug.

Toutefois, j’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du Forum “Rapports de bug et traduction”.

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre cas.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.