DIscord francophone

Je pense qu’il serait préférable de mettre en place un discord francophone pour nos diverse échanges.

Dites moi ce que vous en pensez !

Il y a déja des discords FR , notamment New World France

1 Like

Tiens l’ami, le discord FR officiel de New World

3 Likes

merci de l’info

Je tiens à préciser par rapport à ce que @Reinzaka vient de dire, ce n’est pas un discord officiel.

Il n’existe pour le moment aucun discord officiel créé par Amazon Games.

En revanche c’est le serveur le plus peuplé et connus auprès de la communauté française.

1 Like

Ah! mea culpa alors

le discord que Reinzaka n’est pas du tout un discord pour la communauté FR, tu te fais instant ban pour aucune raison. Juste un discord falacieux qui en aucun cas travail pour la communauté

Je peu mettre un discord communautaire en place si vous le souhaitez

Ils ont recruté un nouveau modo qui fait du super taf, y’a plus d’insta ban sans bonne raison, à moins de ne pas respecter les règles du serveur.

personnellement j’ai fais un message de recrutement pour une company je n’ai eu aucun message de personne je me suis fais ban , dans le channel recrutement enfin bon

invalide chez moi

Sûrement parce qu’il y a eu beaucoup de modifications sur la journée d’hier.
Le nouveau CM (du discord) fait un sacré taf pour rendre le discord plus pratique et plus lisible.

Nouveau lien qui marche (au 22/07/2021) :

1 Like

Tu n’as pas du lire les conditions du discord je pense :confused:

Le nouveau CM m’a contacté très professionnel, il y a eu un mal entendu donc GG au nouveau CM, très bon taff depuis sa prise de position .