Au courant du mois d’octobre / novembre, il y a eu un bug concernant les items de housing.
A cet époque, j’ai effectué un transfert d’un de ces item d’un rangement vers mon sac. Or, lors de ce transfert l’item a tout bonnement disparu ( non, non, je ne l’ai pas transféré dans “un sac d’abandon” d’item divers).
Cet item est le “chiot d’aristoutou”. C’est un item gagné lorsque que l’on effectue pour la première fois, la quête d’Aristoutou dans l’expédition d’Amrine ( Item que j’avais bien gagné !! ).
J’ai à divers reprises ( 4 ou 5 fois ) contacté vos services par le biais de tickets, mais hormis des réponses comme quoi “vous travaillez sur le sujet” ou “nous apporterons une réponse”, je n’ai jamais eu de conclusions positives.
C’est pour cette raison que je passe par le forum.
Certes, mon problème n’est pas important et je ne doute pas que vous ayez plus urgent à faire, mais merci de prendre en compte ma demande et d’y trouver une solution.
Je suis même prêt à refaire la quête, s’il était possible de la réinitialiser !!!
Merci d’avance ^^
Je suis vraiment navré pour le souci que vous rencontrez.
Pour remonter votre cas à notre département Développeur ,pouvez-vous nous fournir plus de détails concernant la date de la disparition de l’item approximativement , ainsi que le nom de votre personnage et le serveur s’il vous plaît ?
Bonjour @Encredelune
Pour ce qui est de la date, la seule approximation que je peux donner est que ça s’est passé courant octobre 2021, c’était peu de temps après une MaJ qui a causé un bug concernant les items d’ameublement de Housing. Désolé de ne pas pouvoir être plus précis.
Et oui, j’en oublie l’essentiel : Mon serveur est Dry Tree et mon perso se nomme Jorhas.
Merci
Je viens d’avoir un retour des développeurs , malheureusement nous ne sommes pas en mesure de restaurer votre objet le problème s’est produit il y a des mois.
Veuillez noter que si quelque chose comme ça se reproduisait à l’avenir, la meilleure solution serait de nous contacter immédiatement.
Nous ne pouvons pas vérifier vos historiques après si longtemps.