Disparition du score de la maison

ce matin je me suis trouvé avec un score maison de 612 alors que je dépassé les 290K hier, comment ça se fait ???
Merci pour votre réponse, ou votre action pour corriger ce soucis

Bonjour @Dencan12

Je suis désolée pour le problème que vous rencontrez , merci de faire une vérification de l’intégrité des fichiers sur steam , si le problème persiste je vous invites à me communiquer le nom du personnage ainsi que le serveur et une capture d’écran afin de faire les vérifications nécessaires.

Dans l’attente de votre retour , en vous souhaitant une bonne journée !

bonjour, j’ai le même problème, sur 2 de mes maisons, celle de bief et celle de bois clair, j’ai ouvert un topic il y a 10j sans jamais avoir eu de réponse, je suis sur le serveur abaton

Bonjour @Dencan12 @bibine et désolé pour le délais de réponse

Le score de votre maison est basé sur votre gain de territoire de la période précédente, et non sur la position totale de votre territoire. Chaque fois que le score est mis à jour, il y a un compte à rebours. La position que vous gagnez avant l’expiration du compteur est ce qui sera reflété dans le prochain lot de scores.

Très bonne continuation sur Aeternum.

Le problème et que le compte à rebours ne fonctionne pas et que malgré le fait de faire des missions de tableaux et de faction en nombre, le score attribué a 2 de mes maisons celle de bois clair et celle de bief de nérecaille ne bouge pas contrairement celle que j’ai a val des larmes ou tout fonctionne

ce qui compte pour les maisons c’est le tableau urbain et toute la transformation et fabrication que vous faites dans la colonie ou est votre maison et le score est remis à zéro tous les 2 jours je crois, ce qui est absurde mais je crois qu’ils vont changer ça prochainement ( j’ai vu ça sur les pages que l’on a quand on charge une zone sur le PTR) .

Bonjour @Dencan12 @bibine et merci pour vos signalement.

Le souci a été remonté à l’équipe des DEV, c’est en cours de résolution:

Plusieurs joueurs avec le même souci l’ont signalé sur le forum.

Très bonne continuation sur Aeternum.

ça fait 3 semaines maintenant que vous m’avez envoyé ce post et malgré la dernière maj le bug est toujours présent sur 2 de mes maisons, est ce qu’il y a une solution?

Bonjour @bibine et déésolé pour le souci rencontré.

En effet le problème lié au score de la maison est toujours en cours de résolution.

Très bonne continuation sur Aerternum

1 Like

Bonjour, j’ai changé de serveur , je suis allé sur thulle est le problème est toujours le même, toujours en cours de résolution j’imagine mais je commence a trouver le temps long, j’ai une amie qui ma dit avoir le même souci même en revendant sa maison et en a acheté une nouvelle a sulfure

Je suis maintenant sur le serveur caer sidi le problème reste le même est toujours aucune solution a l’horizon

Bonsoir @bibine.

Nous sommes entrain de revoir le système de score de maison, afin de corrigé le souci, sachez que c’est un problème connu.

Je vous remercie d’avance pour votre patience

Très bonne continuation sur Aeternum

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.