Disparition stuff récole

Bonjour je suis Loutreria du serveur Kaloon, J’ai eu un bug hier sur mon stuff de cueilleur qui a disparu !! Du coup je n’ai pas pu farmer, puis du coup j’ai décidé de farm le bois d’aléa sur les loups mais les loups sont également bugué.
Voilà je voudrais bien déjà récupérer mon stuff de cueilleur assez rapidement …

up

Bonjour Loutrerie,

Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous avons déjà fait remonter ce problème d’équipements de récolte depuis le dernier patch et ce problème est désormais connu par l’équipe. Je vais cependant ajouter ton rapport au dossier.

Bonjour,
J’ai subi le même désagrément avec trois pièces d’équipement de récolte qui ont disparue à la mise à jour.

Même problème, j’ai fais un ticket , j’attends la réponse

Salut, juste pour info, un dev a répondu sur les forums anglais, ils visent le prochain patch pour te rendre ton équipement.

1 Like

Le dernier patch ne corrige tj pas le problème ? car je n’ai toujours pas récupéré mon stuff récolte

salut ils ont mentionné ca ici :

En gros d’ici dimanche

toujours pas :open_mouth:

J’ai contacté le support ils ont dit qu’il y a du retard

Bonjour à tous,

Je viens vous prévenir que l’équipe technique vient de communiquer sur les équipements de cueilleur manquants ici: [Information] Mise à jour sur l’équipement de cueilleur. :slightly_smiling_face:

Bonne journée à tous!

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.