Depuis 3 jours je ne peux plus crafter dans le poste d’équipement et ce dans toutes les villes. Je signale que je n’ai pas de soucis sur les autres poste de craft, uniquement celui-là.
Quand je rentre dans le poste d’équipement, l’interface ne se lance pas et ça me met “echec de fabrication”.
J’ai le meme probleme, mais sur quasi toutes les stations de craft… j’arrive a craft certains item uniquement si j’ai les compos sur moi (ca ne marche plus s’ils sont dans mon coffre) et encore pas tout le temps.
Par exemple, ca fait 15 min que j’essaie de craft une centaine de pair de gants, pour lesquels j’ai les compos sur moi mais sans succès.
C’est extrêmement frustrant…
Bonjour c’est pareil pour moi cela fait bientôt 3 semaines que je n’arrive pas à craft dans le poste d’équipement il m’a fallu 2h30 pour monter un level de métier c’est exaspérant j’espère que vous ferez bientôt le nécessaire
Même souci aussi. Et étrangement c’est surtout sur le poste d’équipement (mais pas uniquement). Je ne peux pratiquement plus crafter car deux cas de figure se présentent:
soit ca m’éjecte directement du poste.
soit le crafting mouline avec la roue sans aucune indication pendant un dizaine de secondes et ça m’éjecte en m’indiquant “echec de la fabrication”.
Er ceci en boucle un nombre de fois que je ne calcule plus car je suis obligé d’abandonner.
Je suis par nature extrêmement tolérant sur les bugs dans new world ; mais là c’est plus que pénible, c’est carrément handicapant car je ne peux pratiquement plus crafter à ce poste.