Il ne faut pas oublier que la société mère de ce jeu est Amazon et qu’ils sont les champions du libre échangisme. Le truc c’est que… ce n’est pas transposable. Déjà que dans d’autres jeux où il est possible d’avoir des rerolls l’économie basé sur la production des joueurs est bancale mais alors sans le besoin d’équiper d’autres persos… psscccchiiiiiiittttt
Le soucis aussi c’est quand tout le monde sera lvl max avec un stuff correct , quelles seront les sources de revenus face aux dépenses des réparations, du changement de statistique qui au lvl 60 coute 500po au loyer qui suivant la guilde qui tiendra la colonie pourra augmenter les taxes comme bon lui semble et qui pourra aussi augmenter toutes les taxes de toutes les colonies qu’elle possèdera, il restera quoi aux joueurs ?
Comme je l’ai dit dans le topic que pensez vous du jeu dans la rubrique retour et suggestion on paye trop de choses dans ce jeu ce qui va ruiner le jeu et faire partir un grand nombre de joueur.
On est clairement dans le vrai ! Ce jeu, qui me paraissait fait pour les Artisans est clairement inadapté au crafting sur le long terme.
Lorsque tout le monde aura son/ses équipement, ses armes et outils, on fera quoi ? y a plus rien a faire même farmé ne servira a rien 
par exemple sur un jeu plus ou moins orienté survie les Armes Armures et outils devrais avoir une réparation qui coutent des ressource lié ( lingot, tissus, bois etc… ) .
Ils fraudais limité ou supprimer le système actuel de réparation.
Les Art Obscures sont clairement inutiles à la vitesse ou tu loots les popos sans parler qu’on peu acheter celle de faction.
Pour les quêtes de tableau, je ne sais pas si l’xp est convertie en or lorsque tu passes 60.
fonctionne aussi pour les quêtes secondaire
Personnellement, j’aurais aimé la possibilité de n’avoir qu’un a trois métier ( maxi un par branche d’artisanat. ou alors un system a la life is feudal.
Complètement d’accord, il aurait fallu limiter les métiers. Là, on assiste une déviance qui met en péril l’économie même du jeu.
Au début du jeu je me faisais des sous que cela en devenait vraiment génial. Mais les jours passants, je 'ai pu constater que des items de qualité rare étaient vendu à prix dérisoire au même titre que des items verts…
Les dev avaient envisagé que les joueurs s’éparpilleraient sur la carte en utilisant les hotels de ventes indépendants. Mais on se rend compte que les joueurs se regroupent naturellement dans les endroits qui se développent le plus vite. Il suffit de jeter un oeil sur les différentes structures (forge, atelier, couture, arts obscures…etc) d’une ville pour savoir que l’AH à cet endroit sera rempli à craquer de trucs ! Les autres, même dans des zones avancés, sont quasi vides.
J’avoue que je suis inquiet pour l’avenir économique de ce jeu à long terme si rien n’est fait prochainement…
Je rejoint mes confrères, les armes rares, épiques, légendaires vendu a des prix “cassé” c’est dommage de voir du violet vendu pour 6PO dans le marketplace, quel intérêt d’acheter du endgame pour 6PO ? mise à part casser l’économie du jeu.
Mais comme les PVE le disent si souvent, ‘‘Attendre un DLC et une Expansion’’ ahahaha
Je vais continuer de le dire et le redire…
Tant qu’Amazon Game Studio ne comprendront pas l’impact des objets qui ne brisent pas dans le monde de New World on sera acculé avec une économie qui sera de plus en plus niveler par le bas 
La raison de la durabilité sur les objets c est pour qu ils brisent et disparaissent mais les kikoulols et les casus ne veulent rien perdre de leur progression… donc on en est où nous sommes et ce n’est que le début du cauchemars.
Tellement vrai +1, que l’on puisse tout ramasser mais seulement 1 ou 2 Métier de fabrication pour encourager l’échange et le troc et l’économie par le fait même, est-il trop tard ? Je pense que le mal est déjà fait.
d’ailleurs je comprend toujours pas pourquoi ils ont voulu séparé l’HV. après a réfléchir pour le système de taxe. mais courir partout pour vendre des trucs c’est chiant
En espérant que toutes ces remarques soient entendues… Si c’est le cas il faudra aussi qu’ils revoient le cout trop élevé des réparations. En ce moment il vaut mieux racheter des armes plutot que les réparer. Et si ils décident de revoir le système de l’économie et la rareté des ressources, il ne sera plus possible ni de réparer ni d’acheter armes + armures de qualité. Le jeu sera t’il encore jouable ?
On ne répond pas forcément à tous, car cela prend beaucoup de temps, mais nous lisons absolument tous les messages sur le forum pour collecter toutes vos idées et suggestions. 
On vous avez prévenu à la closed bêta sur ce problème!
Qui d’ailleurs était le plus gros post de retours sur le jeu (toutes nationalités confondues), et la politique d’Amazon a été de l’ignorer 
Résultats, sur mon serveur, toutes les compos brut comme transformée valent entre 0.01 et 0.25, autant dire que ça rapporte plus de les jeter que de les vendre. Et nous, ça n’a pas attendu la 2eme semaine, c’est come ça depuis le lancement…GG Amazon 


Il faut commencer par réduire le respawn des spots des matières premières et le nombre qui en est distribuée. Ca donnera plus de valeur aux récoltes
Et surtout, réduire la valeur des objets droppés, qui sont tellement mieux et plus facile à obtenir que par le craft!
tu a la peu être le début d’une solution :
Si la réparation ne pourrait se faire que avec des kits de repartions (actuellement sans usage), consommable, et craftabe avec des ressource différente, du type :
kit des réparation, craftable a la forge; pour armure avec des lingots de fer pour t1-t2; acier t2 t3 ;stellaire pour t4 ect… ou quel que chose du genre équilibrer.
Kit de réparation pour arme de force, forge, avec minerait de fer, kit pour arc mousquet atelier avec du bois, les baton bois + des composant de recolter des arts, ect
cela rendrait la récolte utile sur le long terme.
exactement
tout peu etre rendu utile
mais faut que les devs nous entendent 
je pence qu’il en prenne note. Personnellement je comprendrait qu’avant d’améliorer ce nouveaux né, il prenne d’abord le temps de le faire tourner correctement pour tous. il doit y avoir beaucoup de problèmes a résoudre lier au lancement, qui c’est bien passer de mon point de vue utilisateur.
Bon jeu a tous
Ce jeu montre déjà ses limites. Un MMo doit être conçu pour durer. New World ne répond pas actuellement à ce critère fondamentale. Les problèmes sont légions.
Equilibrage des factions.
Impôts des villes trop important et sans contrepartie. Par exemple il ne devrait pas être possible de monter l’impôt si des établis d’artisanat de sont pas à un certain niveau.
L’impôt devrait être dégressif par rapport au nombre de maisons louées dans la ville.
- Les mobs devrait lâcher un peu d’or afin de créer un économie viable.
- Les donjons pourrait être plus lucratif que les trash mob. De quoi rembourser largement le prix d’une clé
- Les missions devraient être rémunérée correctement.
Pour ne pas laissé les joueurs casual sur le coté en terme économique, un bonus d’XP et d’or devrait être ajouter d’une durée proportionnelle au temps resté sans jouer. - la re-spé gratuite. Je ne vois aucun intérêt d’empêcher quelqu’un de changer de game style alors que l’on peut apprendre n’importe quelle arme.
- Les réparations d’objets devraient demander des matières première et non de l’or.
Ou encore des kits de réparations craftable dans tous les métiers ou spécifiquement par branche et niveau de l’objet à réparer. - L’apparence devrait être une source de revenu ingame et non un business pour Amazon. C’est un mmo pour un fps, l’apparence est un point incontournable.
- Le pvp devrait rapporter de l’or. Voir une prime suivant le nombre de joueurs tués sans être mort sois même. Voir système de mission automatique offert par les villes au tableau afin de refaire tomber la réputation d’un joueur pvp sur la région.
Je ne comprends pas ce fail d’amazon game alors que des exemples existent depuis longtemps. Bien sur 2000 joueurs c’est bien peu pour établir une vrai économie à la EvE Online mais à l’heure actuelle, une fois lvl60 pour ne gagnerez plus assez pour payer vos taxes de maisons et vos réparations. Ca c’était tout de même facile à prévoir.
Mais lol, ils viennent de publier un article qui sous-entend que l’économie du jeu est remise en cause du fait de l’exploitation du bug de transfers de serveurs. Wtf?!?
L’économie était foireuse bien avant ça et avait absolument été prévu pour du long terme!
Bjr,
On vient de perdre une colonie celle où j’avais ma maison pas de chance, mais le fait est que de 750po tous les 5 jours le loyer est passé à 1250po tous les 5 jours, J’ai acheté une maison pour rien car je ne paierai pas une telle somme, au bout d’un mois si j’arrivais à me faire ces 1250po je pourrai m’acheter une nouvelle maison.
Il serait bien aussi que si on abandonne la maison et tout ce qu’il y a dedans que l’ on puisse au moins récupérer la moitié du prix de celle ci, car en plus les prix des maisons ne sont pas donnés, dans les colonies il n y a qu’une maison à 5k po le reste est au minimum à 10k po et monte jusqu’à 20k po ce qui aberrant au vue de l’argent que l’on se fait.
Pour moi ce n’est pas du housing mais juste une façon déguisé de faire disparaitre de l’argent du jeu au profit d’une seule guilde voir même d’une seule personne.
SVP stop toutes les taxes et loyers !
sur ce sujet , je trouve juste regrettable que, a l’abandon de notre seul maison, a pressant sans maison, nous ne retrouvions pas la réduction pour la 1er maison. (a ce que j’ai lue, je peu me tromper).
Quand a l’économie, je m’interroge :
le jeu est il baser/calculer, sur une activer modérer (en temps de jeu), de joueurs moyen (en compétences/skill), qui font un peu de tous en jeu.
il serait alors normal que les joueurs aillant un énorme temps de jeu ou très très peu, s’adonnant a une seul et unique activer, soit très riche ou très pauvre.
serai-ce a nwe world de s’adapter a une minorité ou l’inverse ?
je n’ai pas encore de souci économique, mais ce n’est la, que le point de vue un joueur lambda, ignorant et passionné.
ps: le 1er pas en direction du savoir et de se savoir ignorant !