La première fois que j’ai miné un spot d’argent, j’ai reçu tellement de minerais que j’aurais pu remplir la moitié d’un train marchandise… Dès lors, j’ai tout de suite su que l’économie des produits bruts de qualité supérieur au fer allait s’écrouler dans un temps record… Et c’est ce qui est arrivé après seulement une semaine de jeu !
Le loot des spots des minerais qui devraient être plus rares est tout simplement MONSTRUEUX !
C’EST LA OÙ IL FAUDRAIT UN VRAI NERF DANS CE JEU !
De plus, il faudrait que ce genre de veine popent de manière aléatoire dans certaines régions du jeu pour ne pas créer des files d’attente autour du spot “à qui le minera en premier”. Si l’on ne fait rien au niveau des quantités distribuées, les joueurs récolteurs, même si aujourd’hui, se gavent encore de golds, vont très très vite déchanter.
Tu as tout a fait raison, les minerais devraient moins donner et repop aléatoirement. Les mines devraient aussi être moins nombreuses. Le voyage Levant / gré du vent me donne pour 1/2 heure de route 1700 minerai de fer si elles ne sont pas minées.
Les outils ( et le reste) seraient plus long a construire et auraient une valeur fixe plus longtemps.
Mais c’est dans le fond de l’économie que le problème majeur va se passer sous peu : sans gold , plus de commerce et plus de maison fonctionnelles.
J’espère qu’un DEV va faire remonter le sujet ?
Après deux semaines de jeu, on vend déjà du légendaire looté au comptoir (j’y ai vu une bague)… ça donne plus vraiment envie de monter ses métiers de craft au maximum !
A vouloir trop choyer les joueurs “rusheurs” de ce jeu, AG ne s’est pas tiré une balle dans le pied, ils y ont en fait vider le chargeur !
Bonsoir
Je suis plus ou moins d’accord avec ce qui est dit.
Les items reçus légendaire vendus à l’HV (hotel des ventes comptoir) ont parfois des stats doubles et ou non intéressante pour le build que le joueur joue c’est très circonstanciels comme achat.
J’ai louté des items bleu qui n’ont jamais été acheté pourtant qui étaient de très bonne qualités.
Je pense que le craft des items est important et les crafteurs savent déjà ce qui fonctionne à l’HV. Donc non je ne pense pas qu’il faille réduire les loots de minerais et autres.
La consommation de ces ressources est très importante puisue les items de haut niveau demande beaucoup de raffinage pour obtenir les items requis.
Ce qui est déconnant ce sont l’attitudes des joueurs qui ne jouent pas le jeu de pratiquer des prix raisonnable en étant plus juste. Farmer du fer n’est pas compliqué.
Après je pense qu’il faut relativiser les prix finiront par se stabiliser en fonction de l’usure des ressources par les joueurs
on va commencer à savoir ce qui est rare et précieux et alors les prix des choses qui le sont moins se réduiront.
Bonjour,
Merci à vous d’avoir pris le temps de faire part de vos ressentis en jeu. Je les transmets aux développeurs afin qu’ils puissent agir dans l’amélioration de l’expérience de jeu.
Il ne faut pas oublier que la société mère de ce jeu est Amazon et qu’ils sont les champions du libre échangisme. Le truc c’est que… ce n’est pas transposable. Déjà que dans d’autres jeux où il est possible d’avoir des rerolls l’économie basé sur la production des joueurs est bancale mais alors sans le besoin d’équiper d’autres persos… psscccchiiiiiiittttt
Le soucis aussi c’est quand tout le monde sera lvl max avec un stuff correct , quelles seront les sources de revenus face aux dépenses des réparations, du changement de statistique qui au lvl 60 coute 500po au loyer qui suivant la guilde qui tiendra la colonie pourra augmenter les taxes comme bon lui semble et qui pourra aussi augmenter toutes les taxes de toutes les colonies qu’elle possèdera, il restera quoi aux joueurs ?
Comme je l’ai dit dans le topic que pensez vous du jeu dans la rubrique retour et suggestion on paye trop de choses dans ce jeu ce qui va ruiner le jeu et faire partir un grand nombre de joueur.
On est clairement dans le vrai ! Ce jeu, qui me paraissait fait pour les Artisans est clairement inadapté au crafting sur le long terme.
Lorsque tout le monde aura son/ses équipement, ses armes et outils, on fera quoi ? y a plus rien a faire même farmé ne servira a rien 
par exemple sur un jeu plus ou moins orienté survie les Armes Armures et outils devrais avoir une réparation qui coutent des ressource lié ( lingot, tissus, bois etc… ) .
Ils fraudais limité ou supprimer le système actuel de réparation.
Les Art Obscures sont clairement inutiles à la vitesse ou tu loots les popos sans parler qu’on peu acheter celle de faction.
Pour les quêtes de tableau, je ne sais pas si l’xp est convertie en or lorsque tu passes 60.
fonctionne aussi pour les quêtes secondaire
Personnellement, j’aurais aimé la possibilité de n’avoir qu’un a trois métier ( maxi un par branche d’artisanat. ou alors un system a la life is feudal.
Complètement d’accord, il aurait fallu limiter les métiers. Là, on assiste une déviance qui met en péril l’économie même du jeu.
Au début du jeu je me faisais des sous que cela en devenait vraiment génial. Mais les jours passants, je 'ai pu constater que des items de qualité rare étaient vendu à prix dérisoire au même titre que des items verts…
Les dev avaient envisagé que les joueurs s’éparpilleraient sur la carte en utilisant les hotels de ventes indépendants. Mais on se rend compte que les joueurs se regroupent naturellement dans les endroits qui se développent le plus vite. Il suffit de jeter un oeil sur les différentes structures (forge, atelier, couture, arts obscures…etc) d’une ville pour savoir que l’AH à cet endroit sera rempli à craquer de trucs ! Les autres, même dans des zones avancés, sont quasi vides.
J’avoue que je suis inquiet pour l’avenir économique de ce jeu à long terme si rien n’est fait prochainement…
Je rejoint mes confrères, les armes rares, épiques, légendaires vendu a des prix “cassé” c’est dommage de voir du violet vendu pour 6PO dans le marketplace, quel intérêt d’acheter du endgame pour 6PO ? mise à part casser l’économie du jeu.
Mais comme les PVE le disent si souvent, ‘‘Attendre un DLC et une Expansion’’ ahahaha
Je vais continuer de le dire et le redire…
Tant qu’Amazon Game Studio ne comprendront pas l’impact des objets qui ne brisent pas dans le monde de New World on sera acculé avec une économie qui sera de plus en plus niveler par le bas 
La raison de la durabilité sur les objets c est pour qu ils brisent et disparaissent mais les kikoulols et les casus ne veulent rien perdre de leur progression… donc on en est où nous sommes et ce n’est que le début du cauchemars.
Tellement vrai +1, que l’on puisse tout ramasser mais seulement 1 ou 2 Métier de fabrication pour encourager l’échange et le troc et l’économie par le fait même, est-il trop tard ? Je pense que le mal est déjà fait.
d’ailleurs je comprend toujours pas pourquoi ils ont voulu séparé l’HV. après a réfléchir pour le système de taxe. mais courir partout pour vendre des trucs c’est chiant
En espérant que toutes ces remarques soient entendues… Si c’est le cas il faudra aussi qu’ils revoient le cout trop élevé des réparations. En ce moment il vaut mieux racheter des armes plutot que les réparer. Et si ils décident de revoir le système de l’économie et la rareté des ressources, il ne sera plus possible ni de réparer ni d’acheter armes + armures de qualité. Le jeu sera t’il encore jouable ?
On ne répond pas forcément à tous, car cela prend beaucoup de temps, mais nous lisons absolument tous les messages sur le forum pour collecter toutes vos idées et suggestions. 
On vous avez prévenu à la closed bêta sur ce problème!
Qui d’ailleurs était le plus gros post de retours sur le jeu (toutes nationalités confondues), et la politique d’Amazon a été de l’ignorer 
Résultats, sur mon serveur, toutes les compos brut comme transformée valent entre 0.01 et 0.25, autant dire que ça rapporte plus de les jeter que de les vendre. Et nous, ça n’a pas attendu la 2eme semaine, c’est come ça depuis le lancement…GG Amazon 


Il faut commencer par réduire le respawn des spots des matières premières et le nombre qui en est distribuée. Ca donnera plus de valeur aux récoltes
Et surtout, réduire la valeur des objets droppés, qui sont tellement mieux et plus facile à obtenir que par le craft!
tu a la peu être le début d’une solution :
Si la réparation ne pourrait se faire que avec des kits de repartions (actuellement sans usage), consommable, et craftabe avec des ressource différente, du type :
kit des réparation, craftable a la forge; pour armure avec des lingots de fer pour t1-t2; acier t2 t3 ;stellaire pour t4 ect… ou quel que chose du genre équilibrer.
Kit de réparation pour arme de force, forge, avec minerait de fer, kit pour arc mousquet atelier avec du bois, les baton bois + des composant de recolter des arts, ect
cela rendrait la récolte utile sur le long terme.
exactement
tout peu etre rendu utile
mais faut que les devs nous entendent 