depuis ma derniere connexion le 04/04/23 apres la mise a jour, je me suis connecter et la je n’avais plus aucun equipement. Comment cela ce fait-il ? merci
Bonjour @peyjidu34 , et bienvenue sur le Forum
Je suis désolée pour le problème que vous rencontrez, je vous invite a contacter notre support en direct en suivant le lien ci-dessous, afin qu’ils puissent vérifier votre compte et créer un ticket si nécessaire afin de résoudre le problème :
Assurez-vous d’avoir vos journaux de jeu à portée de main au cas où ils vous les demanderaient.
veuillez fournir les 3 derniers journaux provenant de : Users \ AppData \ Local \ AGS \ New World \ LogBackups
Avec le rapport DxDiag Ouvrir et exécuter DxDiag.exe - Support Microsoft
Accédez à la barre de recherche de Windows Start et tapez dxdiag.
-Cliquez sur dxdiag.exe.
-Lorsque la barre de progression verte disparaît, sélectionnez Enregistrer toutes les informations --et enregistrez le fichier sur leur bureau.
J’espère que cela vous aidera.
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.