Erreur de connexion

J’ai ce message d’erreur quand c’est à mon tour de me connecter (après la queue). Attendre ne me repositionne pas par la suite. Je ne sais pas comment éviter cela. Je n’ai aps ,de problèmes sur les autres jeux.

Je n’ai pas accès aussi au contenu de l’édition deluxe. (Excepté l’artbook)

Bonjour @RoiNeko.

Je suis désolé que vous ayez des problèmes de connexion.

Si vous obtenez ce code d’erreur “Impossible d’établir un connexion avec le serveur”, essayez tout d’abord de redémarrer votre routeur et en même temps, assurez-vous qu’aucun pare-feu n’est activé qui pourrait empêcher le jeu de se connecter au serveur.

Essayez ces étapes et laissez-nous savoir si le problème a été résolu.

Sélectionnez le bouton Démarrer / Windows > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows, puis Pare-feu et protection réseau.
Sélectionnez Autoriser une application via le pare-feu.
Recherchez et sélectionnez “newworld.exe” dans la liste des applications installées.
Sélectionnez OK.

En ce qui concerne le contenu Deluxe, vous devez contacter directement notre Service client pour vérifier.

J’espère que cette information vous sera utile.

Non cela n’a pas résolu mon problème ^^’

J’ai un problème à peu près équivalent.

La premiere fois que j’ai tenté de me connecter à 15h40, j’étais 500eme dans la file, et à 345 j’ai eu une erreur.
J’ai relancé j’ai attéri encore à la 500eme place, et à 400 ça a recoupé.
J’ai relancé là, à 16h10, j’ai démarré dans les 750, et là je suis 454eme à 16h20. Si ça coupe je lâche l’affaire.

Hier ça fonctionnait parfaitement j’ai monté un perso jusqu’au niveau 20, pourtant. J’ai pas de probleme une fois en jeu, c’est la tentative de connexion qui pose probleme

Le même message d’erreur ou un différent ?

non un différent, avec un espece de code, si j’ai à nouveau l’erreur je prendrai un screen
là je suis 359eme, je croise les doigts.

si je suis pas en ligne avant le rush de 18h, c’est foutu lol

Ceux la il y a de grandes chances que tu puisse y échapper en cliquant sur OK et en attendant un peu. Tu seras replacé en file d’attente mais à ta palce et pas du début

La meme chose pour moi, en 3 h 7 echec, j’ai effectuer la manip qui consiste juste a valider ok et attendre pour reprendre la file d’attente, sa a fonctionner jusqu’a arriver a 1 dans la file d’attente et echec et la sa te replace plus vus que tu est premier sa bug et le jeu ne se lance pas meme apres 5 min , c’est juste navrant deja d’attendre, si dans l’attente sa bug c’est n’importe quoi

T_T

Votre lien ne fonctionne pas ^^’

Merci @RoiNeko de m’avoir informée.

Apparemment il y a eu un problème avec le lien hypertexte.

S’il vous plaît essayez d’y accéder ici:

https://www.amazongames.com/fr-fr/support/new-world/contact-us

Concernant le soucis de connexion d’autres pistes à me suggérer ?

J’ai essayé avec la 4G le soucis ne se reproduit pas mais c’est assez instable avec le canal VOIp indisponible (ca s’affiche en bouche c’est affreux ^^’ Et puis je préférerais rester en câblé sur ma box quoi )

Tu reglera ton soucis de connexion, par moment j’ai pas de message , mais leur systeme de file est tout pourrie encore , quand ta pas de message , tu a sois des lag, sois apres avoir attendus 3 H, tu arrive a 80 est bam d’un coup tu comprend pas tu repasse en fin de file, pas de message d’erreur rien tu repars en fin de file, c’est soulant, apres je trouve normal que les gens deconnecte plus du tout est afk en jeu.

J’essaye de oir pour ca en fait. j’ai des soucis qu’avec ce jeu

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.