Exploit bug d'orichalque

Bonjour,
je voulais vous faire part d’un exploit bug d’un minerai d’orichalque en particulier. Il est précisément à Gueule de Tourmenfer, le minerai en question est gardé par un monstre altéré de grande taille nommé Morzul. En gros vous minez le gisement et vous prenez l’aggro en partant puis une fois qu’il vous désaggro, le minerai réapparait et vous pouvez le miner à nouveau.

Comment j’ai pu savoir cet exploit : Quelqu’un dans le global de Melinde à demandé si c’était corrigé et personne lui a répondu. (Côté français c’est toujours difficile de savoir les exploits, c’est comme si on était chez les tailleurs de pierre) Ne sachant pas de quoi il parlait je me suis renseigné sur youtube et autres et j’ai trouvé des tutos anglais expliquant la technique :

J’espère que cela aidera l’équipe d’Amazon Games car le jeu est très bien mais souffre beaucoup de joueur se plaignant de tout et de rien mais qui sans remord exploit les bugs.

Bonjour @Yazoo

Merci d’avoir pris le temps d’effectuer un rapport de bug concernant ce blocage.

J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du Forum " Bugs and Exploits Rapports de bug et traduction".

Un membre d’Amazon Games se penchera bientôt sur votre problème.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.