[Faction : Engagés | Serveur : CAPH] Burning Legends recrute

cda745ba5867fe19108e9ce7f047773f020c0be3

Qui sommes nous ?
La communauté Legends a été créée il y a une quinzaine d’années avec une bande d’amis puis a évolué sur différents MMORPG (Guild Wars, Wow, Rift, Warhammer, FF14, etc…). Nous sommes un groupe ayant un esprit familial et convivial. Si vous recherchez des gens strictes et militaires ? vous pouvez passer votre chemin !

Nous venons d’arriver sur New World comme tout le monde, avec l’envie d’aborder tout le contenu du jeu : Guerre, RVR, Raids, donjons, défis, etc… entre potes afin de passer des soirées à se dépasser ensemble afin de surmonter les différents combats qui s’offriront à nous.

Nous sommes une communauté recherchant à former une groupe sain de joueurs ayant un goût du challenge et l’envie de progresser.

Le groupe est composée de joueurs/joueuses ayant entre 30/40 ans avec de l’expérience sur d’autres MMORPG. Pour autant notre objectif principal est de former un groupe solidaire pour s’entraider et dans une ambiance agréable.

Le profil idéal ?
Un(e) joueur(se) ayant déjà joué à d’autres MMORPG, souhaitant rejoindre une équipe mature qui souhaite avancer dans le contenu sans se prendre la tête. Nous ne voulons pas de personnes toxic.

Nous disposons d’un discord actif et d’une équipe solide avec une bonne expérience sur d’autres jeux qui pourront aider à affronter les différents défis qui se vont se présenter à nous sur New World.

Comment postuler ?
Vous pouvez me joindre sur discord : Chrys#6563 [Ajout d’ami]
Vous pouvez répondre à ce message en dessous.

Chrys

1 Like

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs actifs et motivés ! contactez-nous

Bonjour à vous.

je débute sur le jeux mais j’ai une grosse expérience sur WoW ( commencer en 2003 et j’ai arrêté il y a 9 moins environs ).

je suis devenu un joueur occasionnel, suite a mon travail et mon planning plus ou moins charger ( je joue principalement la journée entre 1h et 5h selon mes coupures ).
Mais je ne serais rarement ( voir jamais ) connecter le soir.

Mon profil vous intéresse t’il ?

Shiro

Bonjour Shirogetsu,

Oui ton profil est intéressant, si tu es ok, ajoutes moi sur discord : Chrys#6563 afin de discuter ensemble :slight_smile:

Si tu veux je suis dispo en attendant la maintenance :slight_smile:

Chrysss

Sinon contact moi quand tu sera connecté pour que l’on discute et se rencontrent.

Bonjour Chryss

Je m’excuse pour la réponse tardive, je t’ai rajouter sur discord ( Shir0g3tsu#1812 ).
Mais avec le travail pas facile :rofl: ( Je suis conducteurs de car ).
Je serais connecté sur demain matin à partir de 9h30 jusqu’à 13h environ.

Bonjour à tous,

Nous ouvrons le recrutement pour des levels 40+ avec une priorité pour un heal solide. Nous sommes une guilde très active proposant régulièrement des soirées PVP/PVE sur le discord ensemble. N’hésitez pas à nous contacter.

Nous avons dépassé les 60 membres dans la compagnie.

Bon jeu à tous.

Chrys

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.