Faire la queue pour joué oui mais

2 serveurs FR en plus? ça fait 4000 place
:rofl:

Bah y’a pas que les FR dans le monde malheureusement :slight_smile:

1 Like

ouhai sauf que comme un con j’était dans les premiers a me connecter le jour du lancement… Et hors de question de créer un nouveau perso

Je suis pareil que toi , mais c’est ce genre de commentaire inutile donc peuvent se passer les CM et les Dev . Chacun ces choix

Tu cherche un job de CM chez Amazon?! fait gaffe ils interdisent les afk bio

1 Like

:sleeping: :sleeping: je suis juste lucide malgré ma frustration et je vais arrêter de répondre car sa nourrit ta frustration en tout cas si t’arrive a te co . Bon jeu

1 Like

Bonjour,

Je suis d’un naturel patient.
Mais arriver en position 16 dans la file après 7h d’attente (5 reset de queue…) et avoir ceci ???

Franchement, c’est vraiment à péter un boulon.

Je peux comprendre l’attente mais par pitié faites quelque chose pour renforcer le système de queue afin qu’on en soit pas éjecté arbitrairement sans arrêt !
C’est juste totalement intolérable là.

Cordialement,
Etharion

2 Likes

Je viens d’avoir la même chose, 3985 > ~77
J’essaye de me connecter depuis ce matin, je suis dégouté.

Players / In queue
image

42% des joueurs sont en train d’attendre dans la queue. MMORPG 2021 OKLM

1 Like

Je me souviens de la sortie de BC… Il y avait 2 heures d’attente max et tout le monde criait au scandale… Finalement Blizzard c’est tout de même un tout autre niveau que ces amateurs d’Amazon.

5 heures de queue pour finir avec la même erreur ENCORS!!! acheter des serveur plus puissant pour accueillir plus de monde , embaucher des vrai spécialiste réseau et pas les clowns qui gère la crise actuellement et bordel après tout les échec des autres MMO qui sont passer avant vous : BORDEL TIRER DES ENSSEIGNEMENTS DES ECHECS DES AUTRES ET NE FAITE PAS LES MEMES CONNERIES EN PIRE !!! ON EST EN 2021 ET PAS EN 2004 !!! 17 ans après world of warcraft et vous faite la même connerie !! je ne saurait trop vous conseiller de virer la team marcketing , la team réseau et l’espèce d’imbécile qui as pondu cette idée géniale de sortir un nombre ridicule de serveur…
En résumer on est en colère, vous ne faite rien pour vous excuser comme offrir du contenu gratos ou autre en compensation , on as l’impression que vous vous foutez du problème et que vous attendez simplement que sa se tasse …
un jolie zero pointer pour ce lancement minable.

2 Likes

C’est mieux aujourd’hui. En tout cas pour moi. Ils ont visiblement travailler pour corriger leurs erreurs. C’est déjà ça. Je reviens sur ce que j’ai dis avant. Il boss et corrige. Je suis confiant.

Bonsoir

Je rejoins l’avis @Adrien.morel.de.vill .
Ils ont travaillé.

J+3 de la sortie ils ont ajouté énormement de serveurs. Je pense que c’est malgré tout un défis technique. Je n’y connais rien dans le domaine, mais ça doit être un peu plus compliqué que de brancher quelques fils et faire des clics ça et là.

J’ai été très frustré durant trois jours de passer mon temps dans la file d’attente. Cependant, force est de constater qu’après trois jours de galère les files ont été diminuées de moitiés à des heures critiques sur tous les serveurs mondiaux et le nombres de joueurs ne fait que croitre.

On peut espérer que d’ici une semaine les choses se seront apaisées.

En attendant notre frustration et notre mécontentement devrait être plus constructifs pour tous le monde.

En tant que client, nous avons tous le droit de demander une compensation pour les désagrément causés. Nous comprenons leurs difficultés et les subissons de pleins fouet. Cela n’exclus pas le fait qu’en tant que client on peut s’estimer en droit d’obtenir une compensation directement liée au jeu.

Suggestion de compensation :

  1. Une quantité de monnaie unique présente dans le shop du jeu.
  2. Un set de skin actuellement disponible dans le shop
  3. Un skin au choix grâce à un code cadeau + de la monnaie unique pour le shop.
  4. Un quantité de monnaie unique + bon de réduction pour toutes les features vendues sur le shop.

bref on peut en tirer des idées de compensation. Tant que les demandes sont légitimes, et qu’elles ne sont pas déconnantes.
Rien ne nous empéches de faire des demandes aux services clients. Après tout c’est notre seule manière de montrer notre mécontentement et c’est la seule manière pour eux de nous satisfaires lorsque le jeu sera plus stable. Car un client apaisé c’est une client retrouvé :wink:

Je sais que beaucoup d’entre vous serons pas de mon avis. Je respecte cela, merci d’en faire de même.

PS: Je risque pas d’aller bosser chez amazon xDDD Afk bio c’est quand j’ai envie pas qu’en le manager à envie :stuck_out_tongue:

1 Like

C’est beau de rêver ^^

A mon avis au mieux t’aura peut-être un boost d’xp pour tout le monde ou un truc dans le genre

Par contre j’avoue un petit skin de bouclier en forme de sablier ça pourrait être marrant, par exemple

Depuis la sortie du jeu, je dois me connecter relativement TOT pour avoir une chance infime de me connecter. Car quand je fais la file, je me tape toujours le même message d’erreur : Erreur de Connexion : File d’attente inaccessible.

Cest frustrant, n’avoir aucune réponse du staff a ce sujet, que ca soit sur les différents Post ou ticket, ca l’est encore plus … Je suis actuellement en train de faire la file pour la 4em fois suite a un CRASH du jeu en rentrant dans un donjon … :slight_smile:

Je peux jouer s’il vous plaît Amazon Games ?

serveur charadra 1100 de file d attente, on dit merci à qui ?
Le jeu est bon, pas des nouveautés fofolles, mais bien
La gestion des joueurs par serveurs est juste: CATASTROPHIQUE
A croire, au vu du speech donné par le big boss est son auto branlette sur le succès de NW mais surtout rien sur les problematiques de la gestion des serveurs, que c est juste une escroquerie: on a vendu des boites on veux pas gerer les serveurs/joueurs DONC ON CREE UN NOMBRE LARGEMENT INSUFFISANTS DE SERVERS DANS L ESPOIR QUE LES GENS PARTENT SANS POUVOIR SE FAIRE REMBOURSER

BIEN JOUER

Je me voie bien allez acheter une maison, et lorsque je veux mettre le chauffage et que celui-ci ne fonctionne pas. Je contacte le vendeur et la, merci de patienter nous sommes sur le point d’installer votre chaudière. Je caricature mais à peine quand même.
Je suis persuader qu’Amazon avait connaissance des ventes de préco, donc déjà d’office du nombre potentiel de joueurs.
Soit ils sont très cons, soient ils sont très intelligents…

Bonjour.

Difficile en ce moment sur les heures de pointes de ne pas concevoir que le lancement de NW est plus que compliqué et ça ne va pas s’arranger.
Lorsque les demandes de transferts vers de nouveaux serveur vont commencer.
Actuellement les premiers déséquilibres de factions apparaissent et l’absence de sang neuf ne vas pas arranger les choses.

Bref pour plus d’infos sur le lancement voici un article qui peut être répondra aux questions de certains : Richard Lawrence revient sur le lancement compliqué de New World • Aeter’News

Courage dans les files et profitez bien quand vous parvenez à vous co :slight_smile: Bonne journée.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.