Faire la queue pour joué oui mais

12h00 je lance 1500 personne j’arrive a 3 en file d’attente…
Too many request login bla bla bla
13h35 on relance juste derrière 2400 dans la file … bon on attend, 900 eme paf :
15h00 on relance 3400 eme dans la file??!!?? 15h50 arrive 2400 eme paf :

Y a une limite a l’incohérence et au non respect des clients qui ont a acheté le jeu.
Le serveur jeu tourne impec et c’est très bien mais pour se log dessus bordel le supplice, a aucun moment on devrait se refaire la queue après une déco, c’est vraiment abusé

2 Likes

Bonjour et bienvenue sur Aeternum.

Certains serveurs de New World sont extrêmement peuplés, a cause de la sur-population, tous les joueurs ne peuvent pas se connecter et cela crée des déconnexions, il faut juste patienter le temps que la file d’attente soit réduite.

Notre équipe est bien consciente de ceci ainsi que les développeurs et ont fait tout pour y remédier, nous sommes désolés si ceci a dû prendre beaucoup de votre temps, on compte sincèrement sur votre patience et on espère vous voir bientôt sur Aeternum!

La patience à des limites. Vous attendez quoi pour supprimé le capé des serveur à 2000. C’est de la folie.

Il ne peuvent pas augmenter les slots sans que ça crée des crash et des latences , et si tu crash tu tapera une files d’attentes quand même donc encore plus frustrant . Soit tu tape une files d’attente interminables soit tu full crash co et performances ils sont en plein dilemme c’est pas si faciles que ça , surtout qu’il n’ont pas 1000 développeur même si c’est Amazon je pense que le problème n’est pas financier mais niveaux effectif , il sont surement en plein crunch depuis le lancement du jeu . Et aussi hier il ont annoncer qu’il faisait des test pour augmenter le cap serveur faut juste patienter ! mais aussi je prend mon mal en patience .

J’entends bien. Mais c’est un problème urgent et entre hier et aujourd’hui rien a été fait. Ou alors j’ai rien vue. Pas de nouveau serveur. Même pas de tentative pour augmenté légèrement le nombre de personnes par serveur. Ils font quoi ? C’est dommage le jeux et très prometteur et il foute tout en l’aire.

ps : Il y a toujours de l’attente au lancement d’un jeux mmo, c’est normale et je suis prés à attendre quand j’ai 100 ou 200 personnes devant moi, mais 5K voir 10K. Jamais vu sa.

1 Like

Pas de nouveaux serveur ? 90 nouveaux serveur dans le monde ouvert depuis la sortie et d’autres en préparations .
Pas de nouvelles tentatives ? Hier il ont annoncé qu’il faisait des test pour augmenter les slots ( Source List of Worlds Available for Launch - #13 by Luxendra )
Comme je dit faut patienter le problème vient de l’effectif , je ne pense pas que lancer un serveur c’est On/Off et que ça prend 1 minutes , c’est la frustration qui parle et je le comprend mais on ne peut en aucun cas dire qu’il ne font rien .

je comprend qu’ils n’ont pas la capacité de gérer leur afflux de clients et que ca risque de durée longtemps, dans un mois on aura peut être la chance de dire tiens j’ai un peu de temps devant moi je vais me faire plaisir en jouant … bah la non faut prendre rdv pour jouer…
bah moi je vais stopper l’aventure très rapidement pour me faire rembourser et reviendrai dans un an quand ils auront géré ça … ou pas …

Si toutes vos réponses aux sujets c’est “Patienter”. Vous ne servez à rien… Que savez-vous ?

2 Likes

Tu a raison, demande un refund si tu peu, tu mérite le respect.

1 Like

Ok merci pour la source des nouveau serveur. et merci pour les infos. Je suis d’accord c’est la frustration. Mais c’est quand même limite. Ils pouvaient anticipé.

Sans compté que 90 nouveau serveur c’est insuffisant, ils sont déjà complet.

Tu as raison :ok_hand:

Normal 380 000 connecté / 700 000 demande d’accès = 320 000 frustés soit 160 serveurs
On croirait a un poisson d’avril ou une grosse blague pas drôle :wink:

Je ne dit pas qu’il n’ont pas fait d’erreur ! il ont fait une énorme erreur a lancer NW avec si peu de serveur . " Si toutes vos réponses aux sujets c’est “Patienter”. Vous ne servez à rien… Que savez-vous ? " . Bah on le sait car les problème se règle dans le temps et qu’il communique et que des serveur apparaissent au fur et a mesure ? Vous ne servez a rien ? plus utile que diffamez sans informations et juste rajoute plus de pression sur les épaule des développeur . Oui il ont fait une sacrée boulette , oui malheureusement faut patienter et que la patience de nos jours se perd et oui c’est légitime d’être frustré et non ça sert a rien de fulll trashtalk les dévs car ca ne fera pas avancer le problème . ( J’ai taper 4 heure de queue hier et la depuis midi je suis en file d’attente ) .

27 serveur viennent de pop la maintenant .

1 Like

Pour ma part j’en suis à 14 heures de jeu dont 12h30 dans la file d’attente.

2 Likes

Merci de l’info. Tu as les nom ?

List of Worlds Available for Launch - #14 by Tosch voici le lien des nouveaux serveur

2 serveurs FR en plus? ça fait 4000 place
:rofl:

Bah y’a pas que les FR dans le monde malheureusement :slight_smile:

1 Like