Familly share back!

La seule solution que la grande Amazon trouve pour faire son travail, est d’arrêter le familly share de Steam??

J’ai acheté ce jeu pour mes enfants et maintenant vous voulez quoi que je l’achète de nouveau pour chacun d’eux…

Je vous prie de remettra le "familly share " et ne pas punir qui n’a rien a voir avec vos soucis…

En attendant de vos nouvelles …

Merci et a bientôt

3 Likes

Même problème … Nous avons acheté le jeu à l’époque sur un ancien compte steam que nous n’utilisons plus et nous utilisions le Familly share pour y jouer sur notre nouveau compte…
Maintenant impossible d’accéder à notre compte (+100h de jeu “perdues”).
J’espère vraiment qu’Amazon donnera la possibilité de récupérer nos données.

Tu veux dire qu’avec le family share tu pouvais jouer 2 personnes sur le même serveur ?
Ou juste comme tous le monde 4 persos max sur des serveurs différents ?

En fait j’ai du mal à concevoir le “family share” sur un jeu en ligne. Comment ça se passe en fait ? Tu peux jouer à deux sur un seul jeu acheté ?
Sur un jeu local au moins tu peux utiliser le mode hors ligne mais je comprends pas ce family share de Steam en fait.

@MaeKess une seule personne peut jouer et en principe sur me même ordinateur…

Comme je vous ai indiqué dans ce post, je suis vraiment navré pour le désagrément @Tatyana.

Notre équipe est consciente de ce problème et je vous assure qu’elle a été informé de ces inconvénients causés.

Merci encore de votre patience.

@Silverwolf Merci de L’information

meilleurs salutations

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.