[FAQ] Comment transférer un personnage vers un autre serveur ou une autre région

Vous trouverez ici toutes les instructions pour transférer votre personnage entre serveurs et entre régions.

Si vous souhaitez organiser le transfert de toute votre compagnie, nous vous suggérons d’agir rapidement car les mondes peuvent être signalés comme “Plein” ou avec “transfert de personnage actuellement indisponible” en fonction de la population existante à ce moment-là.

Veuillez noter que les jetons de transfert ne sont pas remboursables. Veuillez consulter Statut du serveur | New World pour connaître le statut actuel des mondes avant d’acheter le jeton si vous avez l’intention de vous transférer vers un monde spécifique.

Transferts de serveurs (au sein d’une même région)

Comment transférer mon personnage ?

• Connectez-vous à votre personnage, ce qui implique d’attendre dans toutes les files d’attente éventuelles.
  • Rendez-vous dans la boutique du jeu et achetez un jeton de transfert figurant dans la section “Transfert de personnage” de la boutique.
  • Quittez votre Compagnie.
  • Vous devrez retirer vos ordres de vente et d’achat actifs au comptoir.
  • Votre personnage doit se trouver dans un sanctuaire (comme une colonie ou un avant-poste).

Combien coûtent les jetons de transfert ?

• Veuillez vous référer à la boutique en jeu pour connaître le coût dans votre devise locale et les prix en cours. Au lancement, les jetons coûteront 14,99 USD, et chaque région prenant en charge les transferts et utilisant une autre devise afficheront un coût équivalent dans la devise locale. Les prix régionaux en devise locale sont indiqués dans la boutique en jeu.

Qu’est-ce qui sera transféré avec mon personnage ?

• Toute la progression de votre personnage sera conservée (niveau, maîtrise des armes, titres, etc.).

• Votre Faction et votre progression.

• Le contenu de votre inventaire et de votre espace de rangement.

• Vos pièces.

• Vos maisons et décorations d’habitation.

• Toute la progression des quêtes.

Qu’est-ce qui ne sera pas transféré avec mon personnage ?

• Vous devrez quitter votre compagnie et vous perdrez votre statut de membre dans cette compagnie.
  • Vous devrez retirer vos ordres de vente et d’achat actifs au comptoir et ils ne seront pas conservés.
  • Votre liste d’amis est liée au monde et ne sera pas transférée.

Où puis-je déplacer mon personnage ?

• Vous pouvez transférer votre personnage vers n’importe quel monde, à quelques exceptions près :
  • Un monde complet (Plein).
  • Un monde en maintenance.
  • Un monde dans lequel vous avez déjà un personnage.

Transferts de région

Quelles sont les restrictions lors du transfert de mon personnage vers une autre région ?

• Vous devrez quitter votre compagnie et vous perdrez votre statut de membre dans cette compagnie.
  • Vous devrez retirer vos ordres de vente et d’achat actifs au comptoir et ils ne seront pas conservés.
  • Votre liste d’amis est liée au monde et ne sera pas transférée.
  • Vous devez être au moins au niveau 25 avant le transfert
  • Vous ne devez pas posséder de maison avant le transfert

Comment puis-je transférer mon personnage vers un monde situé dans une autre région ?

• Achetez un jeton de transfert
  • Cliquez sur “Choisir la région” dans le menu de transfert de monde de la boutique.

Vous serez placé dans un monde aléatoire de la région souhaitée. Vous recevrez ensuite un jeton de transfert gratuitement pour vous rendre dans le monde de votre choix dans la région choisie.

• Sélectionnez ensuite le monde de destination souhaité (cette action consommera ensuite votre jeton de transfert).

Sera-t-il possible de transférer de nouveau mon personnage si je choisis le mauvais monde, si le monde dans lequel se trouvent mes amis est complet ou si je regrette mon choix ?

• Un nouveau transfert nécessitera un nouveau jeton. Vous devrez attendre au moins 24 heures avant de pouvoir effectuer un nouveau transfert.

Qu’est-ce qui sera transféré avec mon personnage ?

• Toute la progression de votre personnage sera conservée (niveau, maîtrise des armes, titres, etc.).
  • Votre Faction et votre progression.
  • Le contenu de votre inventaire et de votre espace de rangement.
  • Vos pièces.
  • Vos décorations d’habitation.
  • Si un joueur a 500 objets dans tous les 15 (ou plus) espaces de rangement et son sac à dos, il est possible qu’il perde ses objets de décoration.
  • Assurez-vous d’avoir suffisamment de place dans votre espace de rangement et dans votre inventaire pour accueillir tous les objets de votre maison et vos autres effets personnels.
  • Toute la progression des quêtes.

Où puis-je déplacer mon personnage ?

• Vous pouvez déplacer votre personnage vers n’importe quel monde sauf :
  • Un monde complet (Plein).
  • Un monde en maintenance.
  • Un monde dans lequel vous avez déjà un personnage.