File d'attente interminable

C’est pas le problème, c’est une conséquence du problème les anti afk… Attention à ne pas tout mélanger

Ouais y’a au moins 40% du serveur qui est en train de courir contre des murs :rofl:

1 Like

Là j’aimerais avoir ta source du 40%… On s’en fout des afk. C’est la conséquence du manque de réaction pour allonger l’infrastructure

Je suppose qu’en dehors de la capacité technique d’un serveur ils ne veulent pas énormément de joueur sur le serveur pour ne pas avoir des tonnes de joueurs qui se croisent.

Mais j’ai pas de source, c’est un chiffre au pif sorti pour dire qu’y’a trop de gens qui usent de l’anti-AFK mdr

Actuellement avec 2000 joueurs sur les serveurs, on ne peut pas faire 10m sans croiser quelqu’un, il y a toujours 4-5 personnes dans chaque repère et pour certaines quêtes avec un repop limité c’est la guerre pendant des heures. Ne serai-ce que passer à 3000 joueurs ne ferait que rendre l’expérience plus pénible. Ils ont parfaitement la capacité de faire des serveurs à 10 000 et plus, c’est juste que ça serait une catastrophe de game design.

C’est la faute d’Amazon de ne pas avoir prévu assez de serveurs pour la sortie (dans une certaine mesure). C’est la faute des joueurs de rallonger encore plus les files d’attentes en faisant de l’anti-afk.

Il y a déjà eu des bans suite à des reports d’anti-afk, et voilà la suite : AFK Detection Update

Pour les anglophobes : en gros ils ont amélioré le système de détection d’AFK, ça kickera le joueur même si “triche”. Si il continue les sanctions seront de plus en plus sévères, sans plus de précision. Ca va arriver très vite en jeu.

1 Like

1200/1300 joueur attente soit environ 3h pour lancer le jeux , au moment de jouer j ai plus le temps , je re lance le jeu et encore 1200 joueurs . Faites quelque chose !!! Peut être faire des analyses pour privilégié ceux qui ont le moins de temps de jeu ,penser au joueurs occasionnelle , a ceux qui ont des responsabilités et qui ne peuvent pas ce permettre de joué n importe quand !!!

1 Like

Ouai, c’etait un peu laborieux ce week-end meme si je suis sur l’un des derniers serveurs FR, je me suis tapé 600/700 de file (30min/1h).

Et IG, pas mal de lag IG (apres je suis chez Orange et ils ont eu des soucis).

Pour les AFK Run, moi c’est direct report pour triche. Je me suis déco tout à l’heure pour aller manger et prendre une douche pour 30/40min, attendre c’est chiant mais on est tous logé a la meme enseigne.

1 Like

Bonjour

C’est tout à ton honneur de te déco pour te reconnecter.

Seulement attention de ne pas reporter la fautes sur l’être humain qui comme il l’a prouvé dans l’histoire est un être qui s’adaptent aux difficultés qu’ils rencontrent et cela dans tous les domaines de la vie et par tous les moyens à sa disposition.

Le jeu nous confronte à des problèmes et nous les pallions par notre inventivité.
Amazon fait double faute en sanctionnant les joueurs en plus de la gestion catastrophique du lancement de jeu.
Certes ils ont fait quelques avancés ces derniers jours, mais il semble que l’effet s’estompe très rapidement. PAs de communication sur les prochaines mises à jours et les prochaines étapes de leurs gestions des serveurs.

Ne vous trompez pas de cible même si je fais partie de ceux qui croient qu’être honnête et respectueux des autres est une valeur fondamentale du vivre ensemble. :slight_smile:

1 Like

Bjr

Sur quel serveur avez vous créé le perso ?

Cdt

@Jilayla_Miramon C’est juste les réactions completement absurdes de certaines personnes que je trouve deprimante. A vouloir tout le temps comparer sur des exemples IRL, et le fameux “tu payes, c’est pas normal de pas jouer ou d’attendre”.

Bordel c’est un jeu quoi, un LOISIR! Si je me rabaisse à leur comparaison, on peut trouver autant d’exemple insensé qui va dans les deux sens.

Alors oui, c’est de la faute d’amazon, lancement du jeu et la gestion derriere est catastrophique. Un pote vient d’acheter le jeu, il peut meme pas rejoindre un serveur sur lequel on joue et ni meme sur un serveur FR, bah il va simplement attendre.

@Majestic Après 3 serveurs différents, je suis maintenant posé sur Tabor Island

Si tu trouves parfaitement normal de ne pas avoir accès au produit que tu as acheté, c’est ton droit de soumis qui se complait dans la médiocrité et l’inacceptable.
Ce n’est heureusement pas le cas de tout le monde.

Il faut lire le contrat avant de l’accepter :wink:

“We do not guarantee service uptime or availability, and we are not responsible for any downtime.”
Source : https://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html?nodeId=201482650&pop-up=1 (2.2)

Amazon n’a aucune obligation de quoique ce soit. Si tu n’es pas d’accord avec ça, il ne fallait pas accepter et jouer en perdant du même coup le droit au remboursement.

Edit : Histoire de préciser, oui j’ai tout lu avant de jouer :3

1 Like

Hahaha :rofl: l’effet des reports successifs du jeu. La lecture des CGV :crazy_face::wink:
sinon on est d’accord, si tous se déconnectent au lieu de « tricher » pour rester IG-afk, les files d’attentes seraient moins longues, non :sweat_smile:?
On peut pas dire que le respect et la discipline soit une valeur répandu :grin:

1 Like

Spotted :3

Oui paradoxalement, à vouloir éviter les longues files, les anti-afk les rallongent… Le serpent qui se mord la queue, tout ça…

Arret de deconner 600 personne 3h…

Bonsoir

Je ne sais pas à qui tu t’adresses dans ton message.

Si tu trouves parfaitement normal de ne pas avoir accès au produit que tu as acheté, c’est ton droit

Ce n’est pas un droit c’est un fait. Un certains nombres de personnes n’ont pas accès dans les délais qu’ils estiment appropriés à leurs jeu.

[…] c’est ton droit de soumis qui se complait dans la médiocrité et l’inacceptable.

Je pense que personne n’est soumis à rien. 1M de personnes ont acheté le jeu et souhaitent y jouer. Cependant elles ne peuvent le faire qu’après d’interminable files d’attentes.

• Est ce la faute de joueur qui se connectent pour jouer ? Non.
  • Est ce la faute de joueur qui ne se déconnecte pas ? Non.
  • “Bah si ! S’ils ne se déconnectent pas je peux pas jouer.” Alors en effet. Seulement qui n’a jamais laissé tourner son jeu vidéo pendant un appel téléphonique / réception d’un colis et tout autre chose ? Personne.
  • “Bah ouais mais là ils savent qu’au bout d’un certains temps le jeu les décos alors ils bidouillent leurs claviers et hop ils sont pas déco.” En effet. Seulement imaginons qu’il n’y ait pas de problème de file d’attente. Certains joueurs n’ont pas envie de se reconnecter toutes les 30 minutes alors ils préfèrent rester en mouvement pour ne pas se faire déconnecté. Peut être pour simplement lire les tchats et se remettre à jouer pour faire du pvp etc… Tout un tas de raison justifierait ce comportement et personne ne pourrait le contre dire. Pour la simple et bonne raison que chacun est libre de profiter de son produit dans les limites de descence et de respect indiqué par les fabriquants. Hors rien n’empéche un joueur de courir contre un murs.
    Si le jeu avait été parfaitement préparé à ce type de comportement. La solution est simple et sera vite contre carré par les développeurs; Il suffit que le système détecte la localisation du joueur et une fois qu’il a définit le temps passé sur la localisation qu’importe l’action produite par le joueur il est kick du serv. C’est probablement ce qu’ils ont mis en place.

Bref tout ça pour conclure que si j’ai un souci je le fais savoir à qui de droit mais je ne rejette pas la fautes sur des personnes qui ne font que s’adapter à une situation anormale et qui les empêches de profiter de leurs bien.
Si les temps de connexions n’excèdent pas 10min les joueurs ne penseraient même pas à rester connecté et nous n’aurions pas cette discussions. Une cause implique donc des conséquences.
Alors oui, lorsqu’un joueur passe 6h à courir contre un murs c’est en effet moralement condamnable. Dans ce cas vous pouvez report le joueur via le menu du jeu en indiquant la raison de votre acte.

Mais encore une fois. Ce n’est pas la faute des joueurs.
En tant que consommateur vous êtes libres de demander un dédommagement auprès du service client pour les heures d’attentes passé à ne pouvoir vous mettre à jouer à votre jeu. Rien ne vous en empéche et vous visez la bonne cible.

Et puis, même si nous ne sommes pas d’accord. il serait peut être temps de se respecter et de ne pas se traiter de “soumis” et autres sous entendus peu valorisant. Cela n’apporte pas grand chose aux discussions en général.

Bonne soirée et bon jeu si vous parvenez à vous connecter :slight_smile:

Si. Le Code Conduite que vous avez tous acceptés en lançant le jeu : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GK4QHHHAC82SQTS8&pop-up=1

"À ne pas faire : utiliser des exploitations de bugs ou d’autres utilisations non prévues des fonctionnalités du jeu.

Ne trichez pas, n’utilisez pas de robot, ne piratez ou n’utilisez pas de logiciels ou services qui accordent un avantage injuste, par exemple, avec un gameplay automatisé ou des modifications de jeu.

Ne recourez pas à la tricherie, aux bots ni au piratage ou à d’autres logiciels ou services qui vous donneraient un avantage injuste via, par exemple, des modifications automatiques des caractéristiques du jeu ou du jeu lui-même."

Bloquer sa touche ou utiliser une macro sont des utilisations non prévues des fonctionnalités du jeu. En bonus, la macro est dans la catégorie “logiciel qui accorde un avantage injuste”.

Je ne sais même pas pourquoi ce débat existe, depuis le début du jeu cette règle existe. Les gens qui la violent sont passibles de sanctions. Venir blâmer Amazon car contrevenir aux règles du jeu est sanctionnable, c’est cocace :slight_smile:

Peu importe à qui la faute des files d’attente on s’en fiche. Vous ne respectez pas les règles vous êtes ban. Point.

Et si vous voulez jouer avec les mots et faire un débat de définitions pour prouver que vous avez raison, j’attire votre attention sur cet extrait du Code de Conduite :

“Nous nous réservons le droit de déterminer ce qui constitue une pratique de jeu déloyale et de prendre les mesures correctives que nous jugeons appropriées.”

A.K.A Si vous pensez avoir raison, vous avez tort.

A vrai dire si, Amazon refuse tout remboursement. Ils redirigent vers Steam et sa politique des 2h de jeu max. Donc pour la plupart des joueurs c’est grillé.

+1000 :slight_smile:

On va partir dans du juridique mais il y a un droit fondamental dans la loi française entre le vendeur et l’acheteur qui est la jouissance paisible . C’est à dire user du produit comme l’entend le consommateur .

Alors j’admets découvrir les conditions d’utilisation du jeu.

J’ai envie de te répondre en te posant une question simple penses-tu raisonnable une telle attente avant de jouir de ton produit?

On peut objectivement dire que même Amazon n’est pas d’accord avec ce qu’il se passe actuellement puisqu’ils font des pieds et des mains pour améliorer la situation.

Je trouve donc un peu culotter ton argumentaire de légitimer ce qu’il se passe actuellement avec les conditions d’utilisation que nous avons signé. Et l’avoir signé n’exclût pas une potentielle clause abusive .

mais il est plus que certain que des collectifs vont ce monter et pousser ags en justice et c’est normal.
De plus il n’y a aucun dédommagement de leur part. Tu dédommages un client lorsque tu admets qu’il y a eu faute ou erreur, hors ici rien. Donc normal tout va bien vous avez payez et vous attendez. Normal, je crois pas non

Encore un lécheur de boules qui sort le code de conduite car le mec est au chômage et peut ce permettre de jouer toute la journée ça encore car il ce co a 6h et joue jusqu’à pas d’heure. Désolé mais pour nous les actifs c’est pas ça le principe de "jour de son produit " comme le dit si bien Majestic.