Fin du jeu ? Réagissez s'il-vous-plaît!

Bonjour,

petite question pour les dev d’Amazon enfaite ca vous plaît de ruiné votre jeu ?
Une économie qui meurt suite à vos remboursements des gens qui reçoit + de 450k PO dans gens de ma compagnie qui ont littéralement stop le jeu dès la vu des remboursements, les HDV qui se vides à vu d’œil, des gens qui ont pu acheter de quoi faire des stuffs pour des compagnie entière et pas de 10 personnes mais bien de 100 personnes, une économie complétement claqué au sol, aucune explications de pourquoi autant de golds .

Petite parenthèse en passant, des stuff légendaire qui ne servent strictement a rien, un end game qui se limite à des guerres, une déferlante de temps en temps, et du bashing de zone élites interminable, des stuffs end-game useless et totalement random, une fusion serveur qui se fait plus que désirer je rappelle que il y as un nombre incalculable de serveurs qui sont en pics de connecter entre 50-300 joueurs se qui n’est pas suffisant du tout, vous communiquez que la moitier de se que vous faites c’est inacceptable ! je n’est jamais vu ça de ma vie avec 20 ans d’mmorpg à mon actif !

Pourtant vous avez des solutions, la première est la fusions qui vous réglerai pas mal de soucis comme les départ des gens qui en ont marre de se connecter pour être à 100 sur un serveur ou ils ne peuvent même pas tag une déferlantes ou même faire de guerres qui reste je vous le rappelle le plus gros intérêt du jeu en end-game actuel, deuxième point, vous avez un jeu pvp bordel je ne comprend pas pourquoi seul deux modes de jeu sont disponible élargissez votre game de mode de jeu pas que les déferlantes ! troisième point, ont est sur un mmorpg pourquoi limité le craft et ne pas donner plus d’équipement craftable à haut niveau, ajouté un système de set d’équipement ou faites en sorte de mettre plusieurs équipement 60+ craftable en plus de ceux déjà disponible, les seule armes intéressantes 60 sont des armes qui sont lié si ramasser donc autant dire que vous en avez royalement rien à faire des personnes qui ne se concentre pas sur le craft car même les autres joueurs qui craft ne peuvent leurs échanger les armes !

Réveillez vous et vite, votre jeu est plus qu’intéressant si il est un minimum suivis et que il offre une progression cohérente merci de prendre en compte mon message car c’est un appel à l’aide d’un joueurs qui aime votre jeux et qui vous as défendu depuis le début mais la je ne sais plus comment vous défendre tellement le jeu est en déclin depuis plusieurs semaines et je ne pense pas être le seul joueur à ressentir cela !

Merci de votre compréhension !

5 Likes

Bonjour @alex_359, et bienvenue sur Aeternum.

Je vous remercies infiniment pour toutes ces informations et la remontée que vous nous faites.

Je vous assure que tout ça sera remonté à notre équipe développeur afin d’améliorer le jeu et d’offrir l’une des meilleurs expériences en MMORPG.

Je vous informe par ailleurs qu’actuellement nos serveurs sont en maintenance pour régler certains problèmes, pour avoir plus d’informations sur la maintenance, merci de consulter ce lien.

J’ai déplacé votre post vers la bonne catégorie du Forum " Game Feedback Retours et suggestions".

Je réitère encore une fois mes remerciements car c’est avec vos remontées qu’on s’améliore.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon jeu :slight_smile:

Bonjour @alex_359

Sachez que nous comprenons vos inquiétudes face aux différentes compensations reçu par les joueurs sur les serveurs EU.

Rassurez-vous nous avons déclenché une maintenance général en urgence, afin d’enquêter sur l’origine de ces compensations.

Lorsque nous aurons plus d’informations sur la situation, nous l’a partagerons sur la partie “information officiel du forum”.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et patience, bonne reprise sur Aeternum.

@shinsekai , juste une petite question , qui je me doute n’auras aucun retours , mais vous savez qu’ avec les erreurs des dev le jeux meurs , déja des serveurs avec 350 joueurs c’est franchement plus très joyeux economie morte, mais la les erreurs qui s accumule sur votre jeu qui avait du potenciel (au départ) deviens un vrai calvère, entre les maintenance à rallonge, les erreurs de dev, les bot farmer, l économie qui est dans les choux , à cette cadence, fin d anné vos serveur sont vide ma guilde est passé de 30 joueurs à 12 et je crois pas en garder encore beaucoup

@Aguares : Je suis le seul de ma guilde à me connecter

Quand je regarde les logs, celui juste après moi s’est connecté il y a 5 jours. La moyenne c’est 20 jours

Je te rejoins complètement

Je rejoins “en gros” l’avis général du post…
Un ennui qui devient sidéral…

https://steamcharts.com/app/1063730#1m

vous savez que votre jeux est à l agonie, et que la moindre erreurs des DEV lui sera probablement fatal

C’est déjà trop tard, avec leur système de watermark qui enfin de compte veut dire qu’en étant lvl60 tu ne vaux rien tant que tu n’auras pas monté ton watermark pour avoir ton GS600 . Faut aller voir le blog des devs ou ils en parlent et ou ils disent qu’il faut taper du lvl64 pour vraiment arriver à avoir quelque chose mais ce qu’ils ne disent pas c’est que pour taper du lvl64 il faut se taper des élites en bus de 50 joueurs. Pour moi ce n’est pas ça un MMO RPG.

Ils disent aussi que c’est plus rentable de farmer les donjons HL, mais bon voilà quoi, il faut les orbes, et puis farmer sans cesse les donjons pour monter les WM de TOUTES nos pièces de stuff… je trouve ça pénible, parce qu’en fait, tu t’obliges à te farcir tout ca pour espérer choper du stuff avec un GS similaire ou supérieur à ce que tu portes. C’est juste trop galère, car les donjons t’es obligé d’avoir un GS bien précis pour espérer les franchir.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.