Fonctions d'accessibilités

Bonjour,

Étant quasiment aveugle et ayant l’appui d’un chien guide au quotidien, ce dernier ne peut malheuresement pas m’aider à jouer à New World.

Au lancement de New World, une synthèse vocale a été annoncé, mais je pensais qu’elle serait également disponible pour les interfaces, c’est dommage de la proposer que pour le tchat. De plus, je n’ai pas réussi à faire en sorte qu’uniquement les messages de proximité soient lus, du coup un spam du tchat globale fait qu’on perd au niveau de l’expérience du jeu.

Mis à part sa, ma seule difficulté dans le jeu est de m’orienter, n’ayant pas de mini-map, ma seule solution, car je n’ai pas de vue centrale et du coup ne peux pas regarder l’indicateur en haut de l’écran, est d’utiliser ma loupe numérique (sur PC hein), d’appuyer sur échap pour pouvoir déplacer la souris, puis de zoomer au max pour trouver le milieu, puis trouver les indications liés à mes quêtes.
Cela me prend un temps fou et j’aimerais proposer d’y implanter une fonction d’accessiblité.
J’imagine un système sonore pour s’y retrouver, avec des “BIP” de plus en plus rapprochés dès qu’on est dans la bonne direction, avec un ensemble de touche il serait également possible d’afficher vocalement la distance du point. Un système de direction tel que the last of us 2 (qui a été disponible que sur PS4/PS5) pourrait être vraiment bien et en aider plus d’un!

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.