Free character transfer to server of choice

Kann man auch von Amerikanischen Servern auf Europäische wechseln?

öhm… LoL auf gut deutsch: “Haltet es aus in 14 Tage ist die Rückgabefrist abgelaufen und wir können euer Geld behalten”

Ist noch nicht bekannt, ich hoffe es aber.
Auf den Amerikanischen Servern kann man wenigstens spielen :sweat_smile:

23h since the last communication on the topic.
Impressive communication while the whole europeans players are unable to connect.
I cant believe it.

Kostenloser char transfer schön und gut wie komme ich an meinen lvl 20 char ran der in einem vollen server ist, soll ich wieder von 0 lvln ?? ES müsste ein char trans sofort möglich sein und dann einen Cooldown für 1-2 wochen wo man dann wieder transen darf. Kann halt nicht sein das man nach der arbeit nachhause kommt und ergo nicht spielen kann weil der lvl 20 char sich auf einen 5k queue server befindet …

How to transfer my character to the new server?

1 Like

Bonsoir Amazon!: Jour 1 impossible de se connecter. Jour 2 et toujours connexion impossible!
Aurions nous payé pour un vapoware? Comment ne pas avoir anticiper ce type de problème? Par le passé d’autres ont eu le même pb , WOW , Everquest ,Diablo 3.N’en tirez vous rien?
Vous saviez combien de personnes avaient acheté le jeu , dans quel zone du monde ils se trouvaient. Donc pourquoi ne pas avoir fais le nécessairede façon anticipée?? Le fait de laisser les 3 quarts des joueurs sur le carreau , les laisser frustrés de la sorte est indigne de vous! Et cela ne donne plus envie ni de jouer ni de se fier aux jeux amazon! C’est regrétable. Il fallait ouvrir de plus gros serveurs pouvant absorber minimum un million de personnes , quite à en éliminer par la suite.
Des serveurs à 2000 personnes? Si tu veux jouer avec tes amis cela devient quasi impossible de se rejoindre. Moi par exemple je suis francais , j’ai envie de jouer avec des francophones et non des russes ou des australiens! Le fait de ne pas savoir si en se connectant à un serveur a peu pret libre je pourrais transférer mon personnage a ma convenance sur un autre serveur afin de jouer avec mes amis est des plus handicapant! Alors je vous pose la question que faisons nous?

2 Likes

Give us some information of what your team is working for. Any information. Your forums are full of complains, and you stay silent, like you dont know what to do. Tell us that in a week or so caps will be inscreased by thousand or two, or will not, or what are you going to do to change situation. Say something. Not about adding new servers. Thousands of us asking and no answer is just disrecpect to community.

6 Likes

How about you guys actually work to fix the Que issue and stupidly small server caps? This is absurd!!

1 Like

Bien joué AGS ! Je défendais votre jeu en disant, “c’est un jeu qui démarre, il faut lui laisser sa chance, attendre les petits bugs en jeu seront fix” pour répondre à ceux qui critiquaient dès le départ. C’est vrai que nous retrouvons les mêmes bugs et défauts qu’à la bêta ouverte. Mais en fait le problème n’étaient pas là… C’est bien pire… En fait il n’y a pas de jeu ! Quand vous précommandez un jeu, vous le soutenez dès le day 1 (voir heure 1) et qu’en fait vous ne pouvez juste… pas y jouer ! " We understand that some players are experiencing lengthy queue times and we are working hard on a few things to help address these issues " Mais ce n’est pas “quelques personnes” c’est tout le monde! Une queue de 3000 /4000 (peut importe le chiffre même 8000) puis au bout de 40 minutes message d’erreur et on repart sur une nouvelle queue plus longue qu’à l’origine… Et la réponse des devs? Ho on va trouver une solution sous les 2 prochaines semaines. Nous sommes encore en bêta? J’ai juste envie maintenant de désinstaller le jeu et être remboursé! (comme ça je laisse une place ! ) Je veux bien des problèmes au start, je veux bien des queues car le jeu est débordé par son succès mais de ce niveau c’est une incompétence jamais vu

Laut Amazon nicht, nein. Für überregionale Transfers gibt es keine technische Grundlage.

Warum dann aber die globalen Namen. Alles nicht ganz verständlich.

kommt wohl von der Twitch Integration.

A step in the right direction is that they knew the numbers at closed beta and open beta. The launch is a failure. The free transfer is a failure. It is a false hope. The simple question couldn’t be answered by the dev. Other mmos would never allow a transfer to high population server. Why would I want to quest for 2 weeks on another server and waste time. The game was delayed several times. I am only willing to wait so long to a breaking point.

Yeah, work and all that. The 8AM launch was kind of bad for that as well…

Can we please add more servers so we can get the queues down again. The reason it helped yesterday vs not as much today is due to people yesterday having given up on playing for the day.
Now they are returning to the game and that is why we still have an increase of Queue again.

1. logged into initial server without issue
  2. now level 22
  3. got dc’d
  4. now in que of 1400+

So, How will a “free transfer” help ANYONE in 2 weeks IF we cannot even log back in to continue leveling?

Am I now suppose to create a new character on a newly released server and have to level up all over again just to find out tomorrow there is a 1400+ que again and can’t get in?

IMO a transfer in TWO WEEKS will do absolutely nothing to help this current situation.

6 Likes

this is a sub par fix. the severs are still the same servers and cannot handle the game switching servers is only going to solve it temporary until everyone moves to a new server lol its like a transfer of poop

Continuing the discussion from Free character transfer to server of choice:

gibt es dazu eine quelle?
da ich ehrlich gesagt seit zwei Tagen auf US-Servern spiele, schon fast Lv20 bin und keine lust hab mehr Zeit für etwas rein zu stecken wenn ich weiß dass eventuelle, zwei Wochen gesammelte, Spielzeit komplett für nichts war.

Und hier wird es hakelig.
Ich habe eben nochmal nachgesehen.
Quelle gegen den überregionalen Transfer: click
Quelle für einen überregionalen Transfer: click

Bei der aktuellen Lage würde ich dazu tendieren, dass es nicht möglich ist und mich dann freuen, sollte dem doch so sein, als jetzt Zeit in etwas zu investieren, was sich am Ende als eine Luftnummer herausstellt.