Freez a outrance!

Bonjour,

Suis le seul à avoir des freezs constant sur NW ? je joue 10secs je freez 20 sec. Tout cela depuis la maj de l’event. Mon cpu tourne en continue à 90 % pour New world.
Je ne peux plus rien faire. Si aucune solution n’existe je n’aurais d’autre solution que de stopper le jeu.

2 Likes

Bonjour jeje,

Nous déplaçons votre topic dans la section “Support” afin que votre problème soit pris en charge par notre support technique.

Merci de prêter attention à ce sujet. Le problème est similaire. Depuis 13 jours, nous attendons que les développeurs agissent et nous aident.

Toujours pas de réponse :confused:

1 Like

Bonjour @jeje et désolé pour le délais de réponse.

Je suis désolé d’apprendre que vous ayez des soucis de freeze récurrents.
Assurez vous que vous n’avez aucun programme windows ouvert en arrière plan et aucun process en exécution inutile au fonctionnement du jeu.

Pour vous assurer que le lecteur n’a pas de processus d’arrière-plan à l’origine de ce problème, suivez ce guide Procédure d’exécution d’un démarrage en mode minimal dans Windows pour effectuer un démarrage rapide et propre. Cela empêchera les applications tierces de démarrer automatiquement lorsque vous démarrez votre ordinateur.
Assurez-vous de MASQUER TOUS LES PROCESSUS MICROSOFT lors de la désactivation des programmes de démarrage.

Par la suite utilisez ce tuto : Résoudre les problèmes liés à la fréquence d’images et aux performances - Assistance | Amazon Games

Pour diminuer les performances du jeu en minimal pour ne pas surcharger votre carte graphique et processeur.

Pour finir Trouvez le processus EAC (EasyAntiCheat) et revérifiez ce service. Ceci est requis pour le New world :

Amazon Games

Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat (EAC) - Assistance |…

Assistance d’Amazon Games. Consultez les articles d’aide ou contactez les agents du service d’assistance d’Amazon Games pour obtenir de l’aide avec votre jeu ou votre compte.

Très bonne journée

Si tu regardes bien @jeje , j’ai inscris le même problème il y a déjà un moment et la réponse qu’ils m’ont donnée ne résout rien.

Quelle est ta configuration pc ? Nous avons forcément tous quelque chose en commun et à ce train là je vais devoir faire le travail du support à leur place.

Personnellement j’ai une GTX 1060 avec un processeur i5-7500 (à vérifier mais normalement c’est bien lui). Au niveau de ma carte mère

J’ai déjà essayé tout ça et j’ai toujours le même problème :slight_smile:

1 Like

Coucou, pour ma part j’ai également une 1060 6GB + un i5 6600 3.30 ghz.

aussi gtx 1060 + un i5

Il y a un lien vers le sujet dans mon message précédent. Dans ce sujet, un gars a même essayé de réinstaller Windows. Mais cela n’a pas non plus résolu le problème.
Presque tous ceux qui ont rencontré ce problème ont essayé toutes les solutions possibles au problème. Cela n’a aidé personne.
Peut-être que le problème est que vous n’avez pas optimisé la mise à jour d’été pour certains systèmes ?
Est-il possible d’obtenir une réponse constructive de votre part et non une réponse standard pour toutes les occasions ?

Je m’excuse par avance si la traduction française n’est pas correcte.

1 Like

@Luxendra @NW_Berserker_Mike @Kay @Macondo @Critias @Zin_Ramu @Tosch @FinF @Aenwyn @TheLawRich

Veuillez prêter attention à ce problème.

Ta réponse est très bien traduite, ne t’en fais pas.
Si on a de la chance, ils répareront leur faute ou au moins s’excuseront d’avoir mal optimisé.

J’attend aussi de voir la fin de l’événement, si cela va régler les problèmes ou non !

1 Like

Rien n’a changé depuis la dernière mise à jour. Le jeu se fige toujours dans la ville et au combat. Le jeu est toujours injouable.

Hello,

Depuis la Maj j’avais également des freeze à outrance, alors qu’avant je n’avais aucun problème malgré ma config vieillissante:
I5 E8400
Gtx 970
8 GB
Je n’avais jamais eu de ralentissement en 2k (détails faibles)

J’avais tout essayé: baisser la résolution au plus bas, réinstallation du jeu, maj des pilotes, Benchmark et diagnostic etc …

Au final j’ai résolu mon problème dans les options graphiques du jeu
1/ désactivation de la synchronisation verticale
2/ Paramétrer 30 im/s au lieu de 60 ou au lieu de aucune limite de fps

Je ne sais pas si ça peut aider mais pour ma part plus aucun problème comme avant la maj

30 fps ? le jeu dois saccader de partout non ? lol

Non, Aucune saccade et surtout plus aucun freeze qui me pourrissait le jeu depuis la maj :sweat_smile:

Ca n’a rien changé pour moi et la synchronisation verticale est a désactiver sur tous les jeux, donc c’est déjà fait et j’ai déjà essayé le contraire au cas où

Update ?

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.