Freeze récurrents - Post MAJ

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’event des mélégies, mon jeu freeze à n’importe quel moment et devient injouable. Le patch de minuit n’a absolument rien changé à cela, pourtant je n’avais pas ce problème avant la MAJ.

J’ai vérifié les fichiers du jeu plusieurs fois, désinstallé et réinstallé le jeu (sur un SSD neuf en plus), j’ai redémarré mon pc plusieurs fois, j’ai tous mes pilotes à jour (j’ai vérifié 3 fois en plus des MAJ windows, geforce, etc.) et j’ai de la place sur tous mes disques (au cas où ça aurait pu posé un problème quelconque).

J’ai vérifié mes paramètres en jeu et la qualité est au minimum partout, la synchronisation verticale est désactivée mais même activée ça ne change rien, la mise à l’échelle de la résolution dynamique est activée et mon plafond est à 60 IPS. La bande passante est en moyen, je ne sais pas si ça change réellement mon problème mais autant tout préciser.

Je sais que d’autres avaient des problèmes de freeze également hier, mais je n’ai aucune idée de si leur problème venait du serveur ou non, mais le mien n’est en tout cas pas réparé.

Nom joueur : YakaTheFox
Serveur : Nysa
Aperçu du problème en vidéo : NW - YakaTheFox - NYSA : 2022 07 30 14 31 41 - YouTube (PS : Il n’y a pas le son dans la vidéo, mais même en freeze j’entend le background du jeu comme les oiseaux, etc.)

1 Like

+1

Bonjour @fabian12 @browniesofficiel et bienvenu sur le forum de New World.

Je suis désolé d’apprendre que vous ayez des soucis de freeze récurrents.
Assurez vous que vous n’avez aucun programme windows ouvert en arrière plan et aucun process en exécution inutile au fonctionnement du jeu.

Pour vous assurer que le lecteur n’a pas de processus d’arrière-plan à l’origine de ce problème, suivez ce guide Procédure d’exécution d’un démarrage en mode minimal dans Windows pour effectuer un démarrage rapide et propre. Cela empêchera les applications tierces de démarrer automatiquement lorsque vous démarrez votre ordinateur.
Assurez-vous de MASQUER TOUS LES PROCESSUS MICROSOFT lors de la désactivation des programmes de démarrage.

Par la suite utilisez ce tuto : Résoudre les problèmes liés à la fréquence d’images et aux performances - Assistance | Amazon Games

Pour diminuer les performances du jeu en minimal pour ne pas surcharger votre carte graphique et processeur.

Pour finir Trouvez le processus EAC (EasyAntiCheat) et revérifiez ce service. Ceci est requis pour le New world :

Très bonne journée

Absolutely the same problem. We have been actively discussing it in this thread since the release of the summer update.

Pardonnez-moi d’avance pour ma traduction française. J’ai fait toutes les mêmes démarches que toi. Mais le problème restait. S’il vous plaît jeter un oeil à la discussion que j’ai posté le lien.

Ceci est mon expérience personnelle de jouer après la mise à jour d’été. J’ai déjà essayé ce que les administrateurs du forum recommandent. Rien n’y fait. Jamais eu ce problème avant la mise à jour. Le problème ne peut pas être dans un seul ordinateur car il est massif. Sèvrere Abaton

J’ai le même soucis sur Nysa par moment je lag pas longtemps et suivant les territoires mais c’est quand il y a trop de joueurs sur le serveur et c’est depuis les fusions et l’évènement .

Bonjour,

J’ai déjà effectué toutes ces opérations que vous me conseillez, sauf réparer EAC, ce que j’ai donc fait.

Je peux donc confirmer que ça n’a rien résolu et que tout ce qui est indiqué dans vos documents a déjà été analysé et effectué à plusieurs reprises.

Voyez que d’autres personnes subissent le même problème que moi. Ce qui est très embêtant à longueur de journée et encore plus pour le pvp.

1 Like

idem mais ca ne m’arrive qu’en Déferlante, peut être parce que j’y passe la majeure partie de mont temps, mais le plus affligeant, obligé de déco et relancer le jeu, ca prend une pombe, c’est trop lent et du coup une fois en ligne, éjecté de la déferlante, ce qui veux dire que j’y ai passé du temps pour au final rien.

C’est Stigmad sur Dry Tree, cela m’est encore arrivé vers 3h50 ce 10/08/2022 si vous voulez analyser la chose.

Cordialement

1 Like

J’ai un système similaire. Tout était fluide avant la mise à jour.

up

Ce support croit vraiment que je vais lâcher l’affaire sans réponse ?

Bonsoir @browniesofficiel et merci pour votre retour.

Sachez que nous avons créer un poste pour recenser les bug rencontrer, suite à la dernière mise à jour.

Je vous invite à partager votre problème via ce lien:

[Megathread] New World Update 1.6.5 Bug Reporting

Encore merci pour votre patience et compréhension, très bonne soirée sur Aeternum.