Fresh Server - Compagnie Rush

Hello a tous

Resume

je recherche simplement un groupe de joueur bon’esprits (c’est important avec le temps qu’on va passer ensemble sur Discord :smile: ).
Souhaitant s’investir assez serieusement dans le Rush des nouveaux Fresh Start Server afin de monter une compagnie qui se voudra majeur (par l’impact, et non le nombre) et de poser notre nom sur le continent.

Lien Discord: Night Raider

Background New World sur moi:

Je suis un joueur (32ans) de New World (1000h en 3mois) qui ai quitter le jeu en 2022 dans l’espoir de revenir si des Fresh Start Server se creaient un jour.

Je faisais parti des tout premier level 70 sur Nysa (1 semaine) et etait Consule en charge de la strategie de rush dans ma compagnie. Ce qui nous a valu d’etre les premier a acquerir Haute-Chute & Bois-Claire le premier jour (on aurait pu prendre gres-du-vent mais on a pas voulu tuer la concurence :sweat_smile: )

Je me suis toujours refuser a utiliser les Bug ou Exploit, ce qui rendait tres dur l’experience moralement face a tout les abus irreversible qu’il y a pu avoir a l’epoque.

Different probleme de gestion et d’indecisions ont conduit notre compagnie a s’effriter, ce qui fut egalement dure a vivre pour moi, et c’est pourquoi je souhaite cette fois ci etre Gouverneur de compagnie.

En esperant trouver des comparses motiver,

A bientot sur discord :wink:

Il y a pas encore de Fresh server

1 Like

L’idee c’est d’avoir deja un groupe avant le lancement justement :wink:

Une personne avait post sur ton topic, je lui avait répondu mais il a effacé son message :sweat_smile:

Sinon bonne chance pour votre rush! :grinning:

Les compagnies rush, voilà un terme que je déteste entendre… :neutral_face:

Mdr quelle mansuétude de ne prendre que 2 territoires dès le début surtout Bois clair qui est la plaque tournante du jeux avec tes 2 seuls territoires tu avais déjà ruiné l’eco du serveur ^^.
Amusez vous bien quoiqu’il en soit ^^

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.