Fusion petit serveurs

Bonjour , une fusion est elle bientot prevue ?
Au moins des serveurs fr ? Et des petits serv de 80 / 100 personnes … ils doivent ce faire grave chier

On commence a ce retrouver pas bcp quand même…

A+

1 Like

Bonjour, pas de nouvelles définitives à ce sujet pour le moment.

Nous en informerons la communauté si jamais ce changement devait arriver!

1 Like

cela devient urgent d’agir.
Des servers meurent a petit feu. des heures pour lancer des OPR, peu d’equipes pour lancer des donjons.
Encore 1 semaine comme cela et il n’y aura plus personne.

2 Likes

Effectivement… hors soirées les serveurs sont déserts… difficile de monter group , expedition ou autres … :frowning:

J’adore ce jeux , mais la dersitification ce poursuit , peut etre veulent ils faire encore payer 15 euros au derniers joueur qu’ils leur restent …

1 Like

voila situation actuelle … plus de la moitié des joueurs actifs ce trouvent repartie sur trop de petit serveur, ça n’aide vraiment pas a pérenniser la population , ni a attiré de nouveaux joueurs …
les joueur non pas envie de payer pour changer de serveur , une fusion est vraiment importante a mon sens , car la plus part des joueurs quitterons le jeux par ennuie , a moins que de perde tous vos joueurs ne vous alarmes pas !

je parle de fusion , mais il faudrait plus le voir comme un transfert de joueurs ( actifs ) sur un même serveur , car les serveurs en question on peut etre bcp de jouer inscrit mais peux joue. donc je comprend la lenteur des fusions car on pourrais ce retrouver avec 4000 ou 5000 perso sur un serveur ne pouvant en accepter que 2000 .

je comprend qu’une personne qui reviens joué après un mois ou deux d’arrêt n’a pas envie de voir son personnage supprimer du a la disparition/fusion de son serveur.
pk ne pas crée une sauvegarde des perso en sommeil , puis leur laisser le choix du serveur dans le quel il voudrais reprendre , avec un ticket “unique”.

Some of these servers want to stay small and dont want merges or mass transfers

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.