Bonjour,
Comment peut-on apprendre de nouvelles compétences svp ? ( je joue épée et j’ai que 3 compétences au début du jeu niveau 8)
Bonjour mon Français n’est certainement pas la meilleure mais si j’ai bien compris votre question il y a deux colonnes avec trois compétences pour chaque arme. Vous pouvez amener n’importe quelle arme au niveau 20, mais ne sélectionnez que 3 compétences avec lesquelles vous souhaitez jouer. Cela signifie que pour 2 armes avec 3 compétences chacune, vous obtenez 6 compétences au total que vous pouvez jouer en même temps.
Moving this from the German to the French feedback.
A force d’utiliser ton arme quelle qu’elle soit tu gagne des points de compétence jusqu’à 19 pour le niveau 20 tu pourras les utiliser pour récupérer de nouvelles compétences actives a hauteur de trois et passive jusqu’à 19 si tu n’utilise pas les actives
De plus tu peux doubler ce que je dis en considerant la seconde arme
Bonjour,
merci alors si je comprends bien, il n’y a vraiment que 3 compétences pour 2 branches par arme. Ce qui fait que 6 compétences par arme pour tout le jeu ? Là j’ai déjà débloqué les 3 compétences de mon arme favorite au tout début du jeu donc j’aurai que ces 3 compétences pour tout le jeu entier ? c’est bien ça ? Donc en gros il n’y a pas de progression si je comprends bien ? A quoi servent les 20 level sur l’arme si ya que 3 compétences ? A quoi sert le niveau 60 si niveau 10 on a déjà débloqué les 3 seules comps de l’arme ? Le but d’un MMO c’est d’avoir une progression, de pouvoir débloquer de nouvelles comps avec les lvl.
Bonjour,
Amener le niveau de ton arme à 20, c’est non seulement obtenir trois compétences d’armes dans les voies choisies, mais également investir des points dans leurs améliorations. Après, je conçois que 3 compétences d’armes par arme déployée, c’est un peu “light”. Et les builds à construire me paraissent rapidement limités.
Par la suite, il te faudra acquérir les perks appropriées sur tes parties d’armures pour rendre tes compétences d’arme un peu plus intéressantes.
A voir si cela va évoluer.
tu remarqueras que les compétence en tant que tel ne cout que 3 points. pour l’exemple de l’arc de nombreux point de compétence peuvent être utilisé pour augmenter assez vite les dégâts dans certaines condition ce qui te fait vite faire un X2 sur les dégâts sans parler du fait que certaines armes fonctionnent sur les même mécanique et que donc il peut être intéressant de combiner les compétences (rapière et lance par ex).
en combattant 2 arme on passe déjà a 6 compétence en même temps sans compter la gestion des temps de cool down
This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.