Gant de glaçe pas compatible avec un bouclier?

Bonjour,
Il est évident lorsque l’on tiens une épée que le bouclier va dans l’autre main, mais alors pourquoi avec un gant de glace, le bouclier reste dans le dos ?

Si cela est normal, merci de notifier cette arme est une arme à deux mains (donc deux gants serait plus sympa à voir) avec bien sûr les statistiques associés, dans le cas ou c’est juste un “oubli” ou une erreur…

La seul armes dispo avec le bouclier est l’épée normal aucune autre arme même a une main peut utiliser le bouclier

@Slyteer Je viens de voir votre commentaire alors que je viens juste d’essayer la rapière…
Pour là aussi le même constat… Je pense ouvertement que cela est idiot.

L’arme s’appel épée et bouclier enfaite c’est un tous, et un rapière est pas “faites” pour utilisé un bouclier dans toues les cas

1 Like

le top serait de pouvoir avoir une ambidextrie genre rapiere+ epee ou rapiere + bouclier ou pourquoi pas rapière+ pistolet :slight_smile:

d’ailleurs pour revenir sur le sujet initial, que épée + bouclier soit un tout, ok je le concoit et tu a raison, mais alors, pourquoi lorsque l’on joue par ex avec la rapière dans ce cas, le bouclier reste dans notre dos, il a un slot dédié juste a lui, ca fait super moche du coup de se battre cac avec un boubou sur le dos

Il ne faut pas oublié que c’est un jeu pvp aussi donc il faut faire très attention a l’équilibre

Si vous ne jouez pas épée/bouclier mais que vous en avez un dans le dos: enlevez le, le poids est pris en compte et ça pèse

Pour la rapière ok je comprend mais pas pour la hachette qui ne peut pas non plus avoir de bouclier alors que normalement c’est plus que faisable. Mais oui il doit y avoir des notions d’équilibrage derrière ces restrictions .