Gold seller ? LXST CXNTURX

Je voudrais savoir si il est présent h24 sur le bateau pirate ou il y a l’orichalque à rive tourmentée. Impossible de farmer un peu, car lui ou son collègue sont là en permanence. Si vous êtes dans le même cas que moi, (je suis venu plusieurs fois sur ce lieu et ils sont là tout le temps, l’un ou l’autre,) dites le. Je peux comprendre qu’on farme puisque le jeu le permet, mais il faut en laisser aux autres aussi. Je les soupçonne de vendre l’orichalque et ensuite de récupérer des euro en gold seller.

1 Like

Pour last centurx jte confirme que non , c est juste un gros farmeur comme moi , je le croise souvent il repond aux mp et laisse meme le spot , par contre l autre wodexia**** est un pur bot goldseller je confirme , il afk auto spam recolte au meme endroit sans bouger

Oui, le bateau est souvent remplis de Bot farm orichalque. Concernant Lxst Cxnturx, ce n’est pas un bot, par contre il utilise une macro pour ramasser instant le minerai avant qui que ce soit des son repop. il parait que c’est autorisé… De plus, il a souvent un language disont… fleuris quand tu lui demande de lacher un peu le spot… c’est le jeux, c’est comme çà

The developers are completely incompetent, the reporting system does not work completely, the bots have been alive for two months…
English is not my first language, so it may contain errors, sorry.

Bonjour à tous,
Je vais prendre la peine de répondre, ce sera la seule et unique fois, on m’a informé de propos diffamants à mon encontre de la part de joueurs puérils et frustrés.

Donc non Choralien, j’ai une vie, je taff, j’ai UN SALAIRE, j’habite dans Paris, je ne suis pas connecté H24, et je dors même parait-il et quand je lis “Je les soupçonne de vendre l’orichalque et ensuite de récupérer des euro en gold seller” tu me fais vraiment de la peine, sans compter tes méthodes fourbes d’affichage public à caractère diffamatoire.
Donc si tu veux pleurnicher vas faire ça ailleurs, merci d’avance, et utilise ce que t’est censé avoir dans la tête.

Concernant Elbandito et là encore des propos diffamants, je n’utilise aucune macro, j’ai simplement mis la touche interaction sur la roulette de ma souris que je scroll très rapidement, c’est tout, t’est juste lent et nul par la même occasion. Donc tes réflexions stupides, tu te les gardes à l’avenir. Concernant mon langage “fleuri” : je ne parle quasiment jamais, justement on m’a même pris pour un bot. Là encore, c’est juste bullshit.

J’évite justement d’interagir avec des gens comme vous, que me paraissent minables tant par leur démarches vicieuses sans fondements, que par leurs propos diffamatoires, j’aurais été curieux de voir votre comportement en 44. Allez vous amusez sur twitter avec vos threads torchons, les colporteurs de ragots dans votre genre me donne la gerbe, et foutez moi la paix.

C’est drôle venant d’un gars qui macro la récolte comme toi !

2 Likes

“Do not cheat, bot, hack, or use other software or services that give you an unfair advantage through, for example, unattended gameplay or game modifications.”

Macro c’est totalement interdit.

Bonsoir,
C’est regrettable de lire une réponse comme la votre. Non pas que je puisse comprendre votre frustration et votre colère d’être considéré comme un “bot”, mais les propos que vous tenez sur ce post donne quand même un peu de crédit à ce qu’ils écrivent concernant votre “langage fleuri”.
Il eût été préférable que vous vous astreignez de répondre si c’était pour écrire ce genre de réponse au lieu de faire preuve d’un peu de fairplay. Mais bon, c’est un MMO…

Bonjour,

Merci pour ce rapport.

Le système de rapport du jeu fonctionne et nos modérateurs mènent leurs enquêtes lorsqu’un rapport a été fait. Si un cas de non respect des règles est détecté alors nous prenons des décisions en conséquence.
Nous vous demandons à tous de suivre les règles pour un bon environnement dans le jeu.

Merci

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.