Gros problème transfer inventaire vers banque

Bonjour, le problème semblait s’être résolu de lui même ( peut etre apres la derniere mise a jour) mais il est revenu je ne peux plus mettre d’items dans ma banque alors que celle ci n’est pas pleine. De plus c’est assez particulier, pour donner un exemple, j’avais plusieurs gemmes dans mon inventaire, j’essaie de tout mettre dun coup dans la banque, ca ne fonctionne pas mais 1 par 1 ca fonctionne jusqua un moment ou il en reste 1 ou plusieurs qui ne passent pas. Afin de voir si ce sont les items qui restent qui posent probleme j’ai récupéré toute les gemmes, recommencé lopération 1 par 1 vers la banque et les items qui ne se transféraient pas à la base fonctionne désormais mais il en reste d’autres bloqués… L’exemple etait sur les gemmes mais il y a un probleme sur toute les catégories de mon inventaire.

Effet boule de neige, cela pose un probleme sur lhotel des ventes, je ne peux plus acheter ou vendre car le jeu estime que ma banque dépasse le poid, c’est tres ennuyant.

• Mon speudo : Popytoys
  • Nom du serveur : Bakhu
  • Heure et date problème rencontré : lundi 6 décembre 2021 vers 2h du matin.

Hummm… Est-ce que je pourrais avoir une réponse à mon problème… merci

normal tu a une limite d’objet unique par coffres regarde enlève en 1 et met en un autre a la place , la ca va rentré !! j’ai le même souci et Amazone game n’en a parlé nul part de ca …

une limite d’objet unique ? En en plus je peux rien vendre dans l’HDV car ca me dit que ma banque dépasse le poid alors quil me reste largement de le place

Bonjour,
J ai exactement le même problème… Ça en devient énervant.
Merci aux devs de corriger ce problème qui ruine l expérience du jeu.

En fait, comme disait Korglim, cest normal mais ca n’est expliqué nul part. Tu as une limite de poid mais aussi une limite de nombres d’objets " unique " . Tu ne peux pas avoir par exemple, je donne un chiffre au hasard, plus de 300 objets differents par cofffre. Du coup mm si ta encore de la place si tu dépasse le nombre d’objets different, tu ne peux plus rien mettre. C’est souvent à cause des modes ou des gemmes, il y en a beaucoup de différentes sortes.

attention , si ton coffre de ville est pleins, tu ne peut rien ajouter en vente a HV , essaye de prendre des objets sur toi pour faire de la place (EX: coffre a 1200 sur 1250 et tu veux vendre 150 de bois le jeux compte comme ce ci 1200+150=1350 limite dépacer) même ci tu le vent de ton coffre, normalement ça devrais aller , je n arrive pas a comprendre le liens entre les coffres de ville et le HV , mais bon

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.