GvG 50v50 / Génial mais infâme

Bonjour à tous,

Je suis un gros joueurs plutôt actif en PvP, fan du PvP Sauvage et des petites escarmouches, avec notre colonie nous sommes dans les compagnies qui pèsent sur le serveur, on essaie de conquérir le plus de territoire possible et cela passe forcément par l’infâme gameplay qu’est le 50v50 actuellement.

Je stream a chaque fois les GvG et heureusement j’ai peu de viewvers hormis les potes du serveurs et heureusement, j’ai du mal a comprendre comment Amazon peut actuellement trouver que leur mode est jouable, on peut trouver énormément de vidéos sur Youtube ou Twitch de War complétement laggy.

Je joue caster ( bâton de feu/gantelet de givre ) c’est bien simple, pour moi les casters en face sont completement stuck et ne bougent absolument pas alors que si ! bien sur qu’ils bougent mais je pourrais le voir que si je m’approche ( donc je suis a porté des armes de sièges et des dps )

J’ai regardais le stream d’un mate en melee c’est pire que tout, les mecs tapent tous comme des sourds sans vraiment savoir si ils touchent et surtout sans vraiment savoir si il y a des joueurs sur le point

On ne peut absolument pas faire de stratégie sur ce mode infâme pourtant intéressant, on en est a split les groupes afin d’avoir un lag moins important, a devoir AOE la back line au pif en espérant toucher un mec.

Si vous n’etes pas capable de part vos ressources serveurs d’annuler le lag sur votre “best feature” PvP il serait temps de la désactiver ou de réduire le nombre de joueurs, on parle quand même d’un mode de jeu qui te permet de capturer ou défendre une ville avec ce que cela implique dans l’économie d’une compagnie, et actuellement cela ce joue a celui qui lag le moins et qui aura eu le plus de chance dans ses placements d’aoe ou de click droit et c’est aberrant.

Amazon perds des joueurs pour leur contenu quasi inexistant en HL, aujourd’hui un niveau 60 n’a que le craft et le farming ainsi que les failles a faire et donc monter son WM, sans parler des grosses failles annoncer comme bug et qui ne loot plus de coffre, les donjons sont faciles, les arenes un peu moins mais de toute façon ce n’est pas vraiment bashable étant donné le craft demander pour y accéder.

On parlera de la “déferlante” mode impossible a rejoindre depuis des semaines, j’ai pop 60 très rapidement et je n’ai pas eu accès au mode au début, il est arrivé une nuit a 1h du matin et repartie aussi sec a 3h du matin, ce mode la est 10 fois plus intéressant que le 50v50 car c’est tout simplement jouable ! maintenant en 1 mois de release il n’est toujours pas disponible réellement et cela enlève une énorme activité sur le jeu pour les joueurs PvP.

Votre jeu est bon, votre gameplay et votre craft et farming est bon, mais le PvP qui pourtant doit être un des points positifs est catastrophique, et je trouve pas que montrer sur twitch et youtube des War 50v50 avec des lags soit très lucratif et positif, on joue a un Powerpoint c’est décevant.

2 Likes

tout a fait d accord pour les gvg, c est vraiment insupportable et pas plaisant de mettre des sorts ou des coups au pif en esperant toucher quelqu 'un

Tu as aussi oublié de dire l’infâme farm d’influence pour accéder aux guerres…
J’ai la chance de faire partie d’une grosse compagnie sur Léthé et de faire 5wars/semaine depuis quasiment le début.
Mais la je sature…
Exemple : la prise de Val des larmes… Ce qui l’on fait comprendront…

Bref, je suis entièrement d’accord avec toi.

Je suis un joueur full PvP (j’ai toujours été tag PvP) et je me fais royalement ch***.

Le jeu a un potentiel de fou mais qui est complètement sous exploité

Pour la partie craft, je suis fan mais pour le reste du pve… No joke. C’est mon avis mais faire un bus de 50 personnes pour looter des coffres… c’est pas fou fou…

En PvP, il manque clairement des arènes… Et plus de PvP sauvage.
La déferlante c’est cool… mais pas de ladder… et au bout d’un moment et sans objectif on va s’ennuyer…

J’encourage se type de post pour dire que le pvp a besoin d’une remise en valeur et que se contenter à 50v50 sa plaît à très peux de joueur pvp , à la limite c’est plus un format qui collerais au nos amis fan de pve.

Mais la que sa soit sur le forum anglais ou fr tout le monde craque pour le manque de pvp alors que le jeux est pratiquement entièrement concus autour de sa.

Mais chaque fois pour un message d’un mec qui demande du pvp plus présent et plus imposer,

une armée de pve fan boy débarque et cri au scandale mais genre 5xplus que le mec qui demandais un peux de pve .

Sauf que j’ai toujours pas compris à quoi sert de se focaliser sur du pve sur un jeux ou le pve dans une qualité suffisante est inexistante si c’est pas pour dire inintéressant sur new world aucun donjon strict qui demande de la méthode et une optimisation pointilleuse.

La c’est n’est pas le cas les 3/4 des mec veule juste couper des arbre et cuillère des fleurs en toute tranquillité, je les invite à jouer à un jeux de type mine craft vous serez servi .

Car la le manque de pvp se fait clairement ressentir et pat se taper dans l’oignon derrière un arbres à bois clair reste pas grand chose à faire si se n’est récolter en toute sérénité.

Je rejoins les avis.
j’ai essayé hier pour la première fois une GvG et j’avoue ne pas m’être amusé une seule seconde.

On ne sait plus trop qui fait quoi, un amas de sort sur les points de contrôles, tout le monde s’empile et c’est totalement illisible.
On rajoute une couche de lag abominable et là on a une recette infâme.

Surtout en tant que soigneur…

Les points de contrôles devraient être plus espacés, voir peut être diviser la zone de guerre en plusieurs zones bien distinctes (nord, sud, est et ouest par exemple) afin de limiter le nombre de joueurs sur une seule et même zone.
On a beaucoup de mal à repérer les membres de son groupe également, mais ça c’est de façon générale. En tant que soigneur, on essaie de soigner les membres de son groupe mais ils sont rarement à portée de sort, du coup on spam les sorts de soins de zones sans aucune stratégie en espérant pouvoir soigner un membre de son groupe.

Donc plusieurs axes pour améliorer la lisibilité des combats :
Diviser la zone de guerre
Rendre plus lisible l’affichage des membres du groupe
Espacer les objectifs

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.