Impossible d'acheter une autre clé sur amazon et impossible de faire un partage familial ... donc comment jouer en famille?

Bonjour,
je souhaite jouer a new world en famille (femme et enfants) mais il m’est impossible d’acheter plus d’une copie sur amazon … et le partage famillial steam est désactivé sur ce jeu … je me retrouve donc dans un Limbo …

Une solution ?

Steam

1 Like

Bonjour @cedric1

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément que vous rencontrez concernant le partage familial Steam.

Vous pouvez consulter cet article [Notice] Family Sharing Update qui explique pourquoi cette option a été désactivée.

Aprés la derniere mise à jour , Nous avons compilé une liste de joueurs qui ont utilisé le partage familial comme prévu et nous accorderons la propriété à ces joueurs. Surveillez un avis de Steam.

Si le problème persiste , Merci de nous fournir le nom de votre personnage et le serveur afin de remonter votre cas à notre département développeur,

Dès qu’il y aura des infos sur la situation, je vous en informerai personnellement par ici

J’espère que cela vous est utile, je vous remercie pour votre compréhension.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.