Gros problèmes sur le serveur Français Melinde.
Hier soir les “jaunes” ont profité de l’invasion à bois clair pour monter l’influence et déclarer la guerre. Ok c’est le jeu.
Ils ont également pu déclarer la guerre à falaise du roy contre les maraudeurs sans soucis.
En représailles, nous avons décidé d’attaquer simultanément deux des trois villes que leur compagnie (blacktown) possède. Monter l’influence nous a pris des heures mais voilà. Personne ne peut déclarer la guerre.
Les guerres sont prévues pour être faites par deux autres compagnies de notre faction avec qui nous avons fait les quêtes.
• Val des larmes : Guerre impossible mais on ignore pourquoi.
• Gré du vent : Guerre impossible car une invasion serait soi-disant en cours … Attendez ? … Et bien non pas du tout !
Pour ajouter un peu à tout cela nous avons laissé les maraudeurs déclarer la guerre à marais des trames car la compagnie qui la possède (petite bande de potes) ne joue plus.
• Marais des trames : Conflit en cours et pas de guerre déclarée. Ce point reste à confirmer à l’heure ou j’écris ce message.
Chose “amusante” et qui est peut être la cause du bug : Les deux territoires que nous voulons attaquer (je ne sais plus pour marais) avaient des guerres planifiées mercredi.
Les maraudeurs attaquaient val des larmes et les ombres le Gré du vent à 18h. Ces deux guerres n’ont pas eu lieu et étés perdues.
Pour compléter le premier message : Nous avons eu confirmation que les marauders ne POUVAIENT pas déclarer la guerre aux marais des trames et sont aussi victimes de ce bug.
Je viens de vérifier sur notre planning d’aujourd’hui et demain, je ne vois que des attaquants jaunes.
Et des plaintes sur notre discord comme quoi il est impossible de déclarer une guerre sur les zones citées.
Je viens étoffer, le post de nos amis ombres sur Melinde. Même chose pour nous à 2 reprises, on attaque bois clair et marais des trames , on peut déclarer sur Bois clair, Marais des trames impossible car conflit en cours alors que rien - Ceci c’est passé il y a une dizaine de jours.
Cet après midi, on attaque Bief de Nerécaille avec 3 autres guildes, du côtés de Cryum on été plus nombreux et présent du début à la fin… Résultat impossible de déclarer la guerre, que 1 guilde ( Guardian) a put déclarer la guerre, nous sommes sûr d’avoir remplit au moins 40 % de la jauge d’influence. Ces problèmes récurrents sont vraiment lassant … Merci au Support de faire un retour rapide.