Impossible de rejoindre la file d'attente pour monde ouvert

Bonjour,

Cela fait 2h que j’essaye de me reconnecter à mon serveur mais j’ai l’impression que ça me lance dans la mauvaise file d’attente, “starting area” aulieu du “open world” habituel. Cela fait 40 minutes que je suis dans cette file d’attente et qu’elle n’avance pas d’un pouce.
J’ai essayé de relancer le jeu plusieurs fois mais je rentre toujours dans cette même file d’attente et à la même place.

Êtes vous au courant de ce soucis ?

Bon courage à vous !

Tu es chez Orange ?

Nope, chez Free

Free qui louent leurs lignes à Orange et comme Orange a des problème avec les serveurs d’Amazon actuellement, c’est normal que Free en ait également…

Hmm, j’suis pas persuadé que ce soit un problème de lignes, mais de FAI effectivement pourquoi pas.

Apparemment on n’arrivera jamais à se connecter via cette file d’attente, c’est un probleme avec certains FAI, il faut juste etre patient.

Un problème d’accéssibilité au serveur de connexion peut être, je ne m’y connais pas tellement.
Ce qui est sûr, ce que je n’ai toujours pas accès à la file d’attente “monde ouvert”, et donc que je ne peux toujours pas entrer en jeu.

Ok bon parfait, on doit considérer ça comme un bug d’affichage alors.

J’ai le même problème je suis tombé 35 dans la file d’attente, sauf que je suis en partage de connexion 4G car orange est down complet aujourd’hui et visiblemetn cela ne marche pas même arrivé premier en file d’attente “Impossible d’établir une connexion avec le serveur” en boucle. Je ne sais plus quoi faire…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.