[Information] Mise à jour sur l'équipement de cueilleur

Salutations Aventuriers,

Nous déployons actuellement les remplacements d’équipement pour les joueurs ayant perdu des pièces de leur équipement de cueilleur. Il s’agit d’un processus important qui prendra plusieurs jours.

Pour rappel, toute personne ayant perdu une pièce d’armure de cueilleur acquise, entre notre mise à jour 1.1 de Novembre et notre patch du 24 Novembre, recevra un coffre de récompenses supplémentaire dans son inventaire contenant les 5 objets suivants :

  • Chapeau de cueilleur
  • Chemise de cueilleur
  • Gants de cueilleur
  • Pantalon de cueilleur
  • Chaussures de cueilleur

Ces objets seront fournis au niveau le plus élevé que vous avez personnellement acquis dans le passé pour n’importe quel élément de l’ensemble cueilleur. Puisqu’ils sont au score d’équipement maximum pour ce niveau, ils seront bloqués par le niveau de joueur approprié pour les équiper. Ces objets sont marqués comme étant liés à l’équipement comme n’importe quelle pièce d’armure de cueilleur que vous rencontreriez normalement.

Si vous n’avez pas reçu ce coffre après le 6 décembre, veuillez soumettre un ticket à notre équipe d’assistance via ce lien : http://support.amazongames.com/

Notre équipe s’excuse sincèrement pour le manque de communication en ce qui concerne le délai de cette remise en état et continuera à travailler pour améliorer ce processus.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

6 Likes

Merci pour vos retours concernant l’équipement de cueilleur qui vous a été envoyé. Toutes nos excuses pour la confusion liée à ce que vous avez reçu. Pour aider à clarifier les choses, j’aimerais fournir plus de contexte sur ce qui a été spécifiquement envoyé et sur les critères déterminants les tiers.

Dans notre mise à jour 1.1 de Novembre, nous avons accidentellement supprimé du jeu l’équipement de cueilleur, qui a une chance garantie d’offrir un bonus de % de chance de récolte et un bonus d’attribut INT basé sur le score d’équipement obtenu. Cet ensemble a été remis en jeu lors de notre patch du 24 Novembre. Cependant, “La chance de récolte” est un avantage aléatoire qui peut également apparaître sur d’autres pièces d’armure. Bien que l’équipement de cueilleur ait été supprimé, d’autres armures du jeu de tier 3 et supérieur pouvaient auparavant être utilisées et pouvaient toujours bénéficier de cet avantage. Cette armure n’a pas été retirée du jeu et n’a pas compté dans les critères déterminants les tiers. Nous n’avons pas été en mesure de retrouver exactement quels objets d’équipement de cueilleur ont été perdus pour quel joueur et, par conséquent, nous avons récompensé les joueurs avec le meilleur score d’équipement et les meilleures statistiques possibles pour compenser la gêne occasionnée. Étant donné que le score d’équipement est défini au maximum, le pourcentage de chance de récolte et les statistiques INT ont été définis au plus haut possible pour cet ensemble à chaque tier.

Pour le remplacement, nous avons fourni à tous ceux qui avaient déjà gagné une seule pièce d’équipement de cueilleur (soit par le biais de butins, d’échanges ou d’achats), un ensemble complet d’équipement de cueilleur au tier le plus élevé jamais obtenu pour un pièce unique de cet ensemble. Tous les équipements livrés étaient au score d’équipement maximum, au pourcentage de chance de récolte maximum et aux statistiques d’INT maximum par tier. Par exemple, si vous avez gagné un chapeau de cueilleur de tier 4, vous obtenez un ensemble complet de cueilleur T4 avec le score d’équipement le plus élevé possible, les statistiques INT et le pourcentage de chance de récolte les plus élevés possible pour ce tier.

Pour une clarification supplémentaire :

  • Si un joueur a gagné une pièce T5 de l’équipement de cueilleur, il a reçu un ensemble complet d’équipement T5 au Gear Score 600, +25 INT, avec 5% de chance de récolte (qui sont les maximum pour ce niveau).

  • Si un joueur a gagné une pièce T4 de l’équipement de cueilleur, il a reçu un ensemble complet d’équipement T4 au Gear Score 500, +20 INT, avec 4,4% de chance de récolte (qui sont les maximum pour ce niveau).

  • Si un joueur a gagné une pièce T3 de l’équipement de cueilleur, il a reçu un ensemble complet d’équipement T3 au Gear Score 400, +15 INT, avec 3,8% de chance de récolte (qui sont les maximum pour ce niveau).

3 Likes