Inquiétude changement de serveur

Bonjour

L’heure approche comme beaucoup de joueurs cela deviens inquiétant surtout pour les compagnies qui vont perdre leurs territoires,

personnellement je viens d’atterrir sur Bakhu, est me voilas propulsé vers Lyonnesse, le tout sans parachute “sans jeton aussi”.

La question en faîte comment AGS, à décider quel serveur allez être fusionnée avec quelles autres serveurs.
Un serveur très peu peuplé moins de 300 à 500 personnes vers un serveur a forte population plus de 1000 à 1500 joueurs. Ou de serveur à serveur équilibré en population.
Comment AGS, nous impose “encore” leur façon de nous gérer, nous décidons pour vous que cela plaise ou pas.
Personnellement je n’ai pas envie d’aller me fusionné avec qui que ce soit sur Lyonesse, rien de perso contre les gens de ce serveur, je veux juste un autre jeton pour aller la ou “MOI” je veux aller tout simplement.

Je comprends tes inquiétudes @HaangarDuNord et je te remercie de nous en faire part. Le nombre de joueurs n’est pas le seul paramètre à prendre en compte pour fusionner un serveur. L’un des membres de l’équipe de développement a justement publié quelques explications à ce sujet sur ce post. Il est pour le moment en anglais, mais la traduction française arrivera vite.

Pour faire condensé, l’objectif principal est d’équilibrer au maximum les factions, avec une population max d’au moins 1000 joueurs (après fusion). Toutefois, un problème de logement fait que ces conditions ne peuvent pas être réunies pour chaque fusion. Mais ceci est pour les changements à court terme. D’autres changements seront à venir très vite, pour mieux équilibrer les choses pour tous.

Je comprends bien que cela te gêne de ne pas forcément avoir ton mot à dire dans ces choix, mais l’objectif est aussi de faire en sorte d’avoir la meilleure expérience possible pour tous les joueurs. Il faut donc à un moment donné prendre des décisions dans ce sens. :slightly_smiling_face: J’espère en tout cas que ça te rassurera sur nos intentions et sur nos plans à moyen et long terme.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.