Interruption = CD consommé

Salut,

Dans une majeure partie du temps, lorsque nous interrompons un sort avant son lancement alors que l’animation commence à être joué, le CD ne celui-ci ne saute pas, on le conserve.

Je ne sais pas si c’est intentionnel, mais je suggère grandement que tout sort interrompu fasse consommé le CD de celui-ci. Cela rendrait les combats un peu plus techniques avec une mécanique supplémentaire.

Par exemple, un heal qui cherche à poser sa zone sacré mais qui se prend un stagger pendant l’animation ne devrait pas pouvoir relancer son sort, pareil pour un mage qui s’apprête à dash mais qui prend un stagger, l’arc pareil, et pire encore sur le SnS le saut d’estoc si il est interrompu à la moitié de sa distance le CD ne saute pas (du coup ça gratte 3 mètres supplémentaires).
En bref, toutes les armes seraient affectées et la mécanique permettrait de départager ceux qui utilisent leurs têtes de ceux qui roule la leur sur le clavier.

Merci

Bonjour Editor,

Merci pour ta suggestion concernant l’interruption des sorts et compétences. Je fais remonter ton rapport et ton idée sur la consommation du cooldown après interruption à l’équipe.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.