Interruptions intempestives Hotel des ventes

Bonjour,

Il me semble que ce problème a déjà fait l’objet de topic, mais je me permet tout de même d’en remettre une couche. Depuis maintenant une bonne semaine, je subi des sortes d’interruptions lorsque je me trouve à l’hôtel des ventes. Entendez par là, que je suis en train de préparer des ventes d’objets lorsque soudain, je suis renvoyé au menu du début. Lorsque je retente alors de vendre mes items, je subi alors un message du genre “requête ralenti”.
Cet état a alors deux issues, soit l’ordre de vente est finalisé avec une latence (c’est à dire que je peux très biens partir de l’hôtel des ventes et ça m’annonce que mon ordre de vente est passé), soit la requête n’a pas abouti et mon ordre de vente a été annulé.

Cette situation m’oblige a sortir du menu de l’hotel des ventes et d’y revenir pour avoir la chance de passer 1 à 3 ordre de vente à la suite avant que je ne me retrouve à nouveau interrompu. Ce, “bug”, est réellement pénible car je ne vous cache pas que si moi, ca me gonfle alors que je n’ai pas grand chose à déposer à l’AH, j’ose pas imaginer les joueurs qui ont des stocks de produits à placer en vente…

A suivre…

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.