La malhonnêteté des gens en Invasions #Bakhu

Voilà ce que j’apporte, va apprendre à lire.
Je rectifie ton taunt puéril envers l’autre type et corrige l’absurdité que tu as balancé.

Ah pardon, j’avais oublié qu’enfoncer des portes ouvertes à grand coups de lieux communs était d’un intérêt exceptionnel.

Tu comptes nous apprendre que l’important c’est de participer et que le principe d’un jeu vidéo c’est de s’amuser aussi ?

Et bien visiblement tu aimes détourner les propos des gens comme tu l’as fait avec Fjosvild.

Tu réponds avec le QI d’un sac de cailloux, je t’apprends des choses basiques, voilà tout. :slight_smile:

Cela dit je ne suis pas psy et j’ai autre chose à faire que d’apprendre à un plancton les rudiments de la bienséance, qu’évidemment je n’applique pas avec toi (puisque tu es aussi prévisible qu’on peut le suggérer, je sais que tu me l’aurais bêtement fait remarquer^^).

Essaye de te trouver un autre hobbie que d’attaquer les gens sur les forums.

Bye

Vite vite, on clique sur le petit drapeau ! Et que ça saute !

Je suis sur Bakhu et je regrette totalement d’être sur ce serveur. C’est Kéké-Land.

Il y a des serveurs où c’est pas le cas ?

Bonjour

Je pense que c’est pareil sur tous les serveurs, “Kolanta land”, petite magouille et compagnie, ou certaines compagnies appartenant a faction une passe des accords avec des compagnies d’autres factions. Je parle de compagnie possédant une ville.

après que les grosses compagnies mettent en place des accords ou autres, je dirais que cela fait partie du jeu (pacte de non agression sur des cités, établissement d’une zones “neutre” commerciale, etc…) , c’est toujours mieux qu’une compagnie ayant le monopole, sacrifiant les personnes de leur propre faction pour une histoire de profits…

Bonjour

Je ne suis pas c’accord, l’essence même du jeu, c’est bien le PVP, la prise des villes, faire des alliances avec les compagnies de la même faction, c’est ok pour tout le monde, mais le faire avec “l’ennemi”, et pourrir ainsi les war avec des joueurs peut scrupuleux, qui informe les défenseurs des mouvements, mis en place, là, je suppose que tu revois ton jugement, tu fais du PVP, ou tu joues seulement a accumulé les PO.
“Sacrifiant les personnes de leur propre faction pour une histoire de profits”…

Le problème sera toujours le même et sur n’importe quel jeu tant qu’il y aura 3 factions ou serveurs peut importe le nom que vous lui donnerait . Cela se voit très bien en McM sur GW2 alors que sur Aion il n y a que 2 races et donc il n 'y a pas ce système d’alliance qui gâche tout et là encore NW n’a pas réfléchi et c’est dommage.

A deux doigts de nous sortir que le système de DAoC ne fonctionne pas.

@Howii Déjà je ne parle pas d’un jeu que je ne connais pas et de son système de combat et ensuite ton air suffisant tu le gardes pour toi merci !

Voila, si tu connais pas les gros jeux tri-factions, tu peux pas vraiment donner un avis pertinent sur cette mécanique.

Moi je comprends les 2 points de vue. C’est juste un mauvais choix de design.

Je comprends que les joueurs veulent jouer les invasions, pour s’amuser, avoir les recompenses, etc.

Je comprends aussi que en tant que Guilde, tu veux t’assurer de pouvoir defendre les invasions et tu veux donc tes membres dans l’invasion, car maintenir une ville, faire les upgrades des bancs, etc… coute enormement d’argent.

Y’a pas vraiment de fautif ici… en tout cas de la part des joueurs.

Bonjour

Le problème trois factions, qui peuvent communiquer ensemble, un système complètement idiot pour un jeu PVP.

Un équilibre des factions complétement nul et déséquilibré d’entrée de jeu, ou tu choisis la faction après plusieurs heures de jeu. Encore un système complétement idiot pour un jeu PVP.

S’ils peuvent pas discuter IG, ils le feront sur Discord ou n’importe quoi d’autre. Le fait de pas pouvoir communiquer sur le jeu c’était valable (et encore) y’a 15 ans.

Bonjour

Ok, alors rejoint moi sur discord, ou sur teamspeack, ou autres, fait le maintenant, je pense que tu ne peux pas vraiment le faire techniquement sans que je donne le pouvoir pour cela, discord il te faut mon “nom” “le chiffre” qui vas avec, pour le TS il te faut le “nom du ts” le “mot de passe”, Est surtout il y a cela à prendre, mon nom in-game n’est pas forcément celui que j’utilise ici aussi en compte, allez bon courage pour me trouver.
Sans ma bénédiction, tu ne peux rien faire.
Comme je le dis la communication dois pouvoir ce faire uniquement avec les membres de la même faction.
La communication entre faction tue le jeu sur certains serveurs ou certaines compagnies pense que le PVPROFIT c’est ce qui se fait de mieux, je suis riche alors je suis.

Y’a des serveurs Discord communautaires qui rassemblent pas mal de joueurs et les grosses guildes de chaque faction. Ils peuvent très bien se passer d’une communication IG, t’en fais pas.

Bonjour

Je suis d’accord avec toi. Nous sommes à l’heure de la communication a tout vas. Cela est très bien de pouvoir communiquer avec les personnes avec qui tu joues.
Perso je ne communique pas avec les autres factions in-game, elle son mon ennemi en jeu, donc aucun intérêt a cela nous sommes bien dans un jeu PVP. In-game je reste sur le canal faction les autres canaux, pour moi son indigeste a l’esprit PVP.

Reussir à repousser une invasion c’est parfois gagner 60K gold pour la guilde qui défend.
Tu veux pas risquer 60K en prenant des pick up pas opti ou qui ne sont pas sur discord.

Je comprends ta frustration mais ne blâme pas les joueurs, c’est le système et ses enjeux le problème.