Lancement de jeu impossible, clef perimee ?!

Depuis ce matin, apres 130h de jeu, la clef ne fonctionne plus sur Steam…
Help !!!

Bonjour @Sleilo , et bienvenue sur Aeternum!

Si vous rencontrez cette erreur, vous pouvez peut-être la résoudre en désactivant IPv6 :

Dans le menu Démarrer/Windows, sélectionnez Paramètres.
Sélectionnez Réseau et Internet.
Dans la section État, sous Modifier les paramètres réseau, sélectionnez « Modifier les options de la carte ».
Lorsque la fenêtre Connexions réseau s’ouvre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre connexion réseau.
Sélectionnez les propriétés.
Faites défiler la page jusqu’à Internet Protocol version 6.
Décochez la case Internet Protocol Version 6 (TPC/IPv6).
Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications apportées à la carte réseau sélectionnée.
Essayez de lancer le jeu à nouveau.

Si vous rencontrez toujours cette erreur et que vous utilisez une version Windows Preview Insider, veuillez revenir à une version stable de Windows 10, car nous ne prenons pas actuellement en charge les versions Windows Insider.

J’espère que cela vous est utile. Tenez-moi au courant si vous avez besoin de plus d’aide en me taguant @Encredelune

@Encredelune , cela ne fonctionne pas, j’ai deja lu cette reponse sur votre forum -_-

je suis sur Win 10

Re-bonjour @Sleilo

Si le probléme persiste voici une liste de contrôle que vous pouvez parcourir.

1- Assurez-vous que les comptes Amazon et Steam sont liés.
2- Accédez au dossier d’installation du jeu, recherchez le dossier EasyAntiCheat et exécutez-le en tant qu’administrateur.
3-Appuyez sur la touche Windows+R, tapez services.msc et vérifiez que le service EastAntiCheat n’est pas désactivé. Il doit être réglé sur manuel ou automatique.

Enfin, vérifiez l’intégrité des fichiers de jeu.

@Encredelune

image

et maintenant je fais comment pour jouer ? j’ai acheté pas loué…

au cas où :slight_smile:

@Encredelune, Steam ne veut pas rembourser un jeu utilisé plus de 2h… mais la clef ne fonctionne plus, alors quelle est votre solution miracle ?

Bonjour @Sleilo ,

Le problème est relié à votre système d’exploitation qui est incompatible. La meilleure façon d’éviter cette erreur à l’avenir est de vous assurer que votre système d’exploitation est à jour (Windows10).

Si la version que vous détenez est déjà à jour, pouvez-vous me montrer un screen avec la version Windows 10 que vous détenez actuellement afin de vous fournir plus de résolution concernant ce problème?

Merci.

1 Like

@Encredelune

je n’ai pas change de version de windows, j’ai deja joue 130h et ce matin ce la ne fonctionne plus, la clef n’est plus reconnue, ce n’est pas un probleme de compatibilite systeme !

image

image

Bonjour @Sleilo

Merci de lancer manuellement la mise à jour 21H1 de Windows 10, vous pouvez passer par l’Assistant de mise à jour de Windows. Rendez-vous sur cette page pour le télécharger en cliquant sur Mettre à jour maintenant.

Une fois cela terminer je vous invites à redémarrez votre ordinateur et testez de nouveau.

1 Like

@Encredelune

image

En quoi une version de windows penalise une clef en cours de fonctionnement ?

Merci en tout cas :slight_smile:

ça refonctionne !

1 Like

Bonjour @Sleilo

il est important pour vous de mettre à jour votre système Windows, car les mises à jour Windows permet d’améliorer les perfomances de votre PC et apportera des correctifs pour certains bugs ou des problèmes de compatibilité, ce qui contribue aussi à résoudre les plantages du jeu New World comme le message d’erreur rencontré ’ Aucune information sur le produit trouvée, impossible d’initialiser le jeu"

Apres avoir tchater avec une personne du support Ultra désagréable, incompétente, j’ai trouvé la solution.
Si vous avez le meme message d’erreur que ci dessus et si vous avez la version 21H1 de windows soit la dernière en date rien d’autre à faire que de desinstaller le jeu et le reinstaller. C’est casse pied mais ca marche.

Concernant le support tchat, si vous tombé sur un d****e du support qui prétends que votre PC n’est pas à jour et qu’il vous faut installer (manuellement! selon ses propres dire, faudra peut etre lui expliquer que W98 c’est mort depuis 30ans) la version 21H2 qui n’existe pas encore au download et qui ne sortira pas avant mi novembre.
En plus c’est ce meme gars qui m’a donné cette page du support ou les screen sont les meme que les miens… Bref franchement le support live pour une premiere experience c’est NUL

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.