L'armure courbenéant et la caractéristique forme

On apprend lors de cette mise à jour que les mobs ne font pas de critique et j’aimerai savoir pourquoi l’armure courbenéant à résilience et chance dans les atouts, ne venez pas me dire que c’est pour le pvp sauvage il est inexistant sur le jeu. Je pense que changer l’un ou l’autre des atouts serait pas mal et plus logique car quelqu’un qui ne fait que du pvp arène ou war n’aura pas besoin de l’atout chance et pour celui qui ne fait que du pve l’atout (réservé au pvp) ne lui soit très utile.
Pour rappel l’armure courbenéant est une armure légendaire et là on se retrouve selon ce que l’on préfère àvec un atout de moins.

Pour la caractéristique forme c’est à peu près la même chose pour quelqu’un qui ne fait que du pve car à 150 cela met : " -10% de dégât critique" alors si les mobs ne font pas de critique cela ne sert à rien et on perd un bonus à la caractéristique.

1 Like

Encore quelque chose qui me parait bizarre, avec l’épée à deux mains on peut soit mettre en dextérité soit en force cela pourrait être très bien si l’arme pouvait gérer soit l’estoc ou la taille car si on met en dextérité au 100 point de la caractéristique cela met : " +10% au dégâts d’estoc " alors que l’arme fait des dégâts de taille idem pour la hachette ou l’épée bouclier là aussi ça coince et c’est pour ça que sur un autre post j’avais donné des idées et ce n’était pas pour faciliter le jeu mais plus pour avoir plus de choix dans ce que l’on pouvait faire avec nos armes.

Bonjour,
Pour répondre à ton commentaire ci avant, sache que la répartition de l’efficacité de l’épée à deux mains, est de l’ordre de 50-50. Cela ne signifie pas nécessairement que tu dois tout mettre en dex ou en force. C’est un choix qui est possible. Mais tu peux également décider de mettre autant de point en force qu’en dex. Car 1 pt en Force = 3 pts de dégats = 1 pt en Dex. C’est donc plutôt un choix libre qui est, je trouve assez avantageux car tu peux réaliser un build assez varié avec des armes basées sur la force, sur la Dex ou les deux.

Enfin, sache que même si les dégâts de l’épée à deux mains sont essentiellement des dégâts basées sur la “Taille”, la compétence “Saut résolu” dans la voie Affront, est basée sur l’estoc. Ce n’est certes qu’une compétence, mais il faut le savoir.
Personnellement, je vois l’investissement de points en Dex plus pour ceux qui utilisent l’épée longue en arme secondaire tandis qu’ils utilisent une arme principale basée sur la Dex. L’avantage, c’est que l’influence des dégâts est la même que tu investisses en force ou en Dex. Seul les passifs vont accentuer ta façon de jouer.

@Maayeel j’ai essayé de mettre juste en force ou juste en dextérité et bien tu auras plus de puissance si tu mets aux deux.
Exemple tu auras plus de puissance si tu mets 150 en force et 150 en dextérité que 300 en force ou dextérité.

AGS pourrait mettre toutes les armes avec de la dextérité en statistique principale avec des dégâts d’estoc exemple une hachette dextérité forme aurait des dégâts d’estoc en dégât de base et une hachette force forme aurait des dégâts de taille en dégât de base et idem pour les armes ayant qu’une seule statistique.

Pour une arme dextérité - force = estoc et pour une arme force - dextérité = taille

Pour une arme autre que de la force ou de la dextérité en statistique principale les dégâts de base serait de la taille sauf pour les armes ou la dextérité est la statistique de base.

Exemple une lance en forme - force = estoc car c’est une arme dextérité - force de base et une épée bouclier forme - dextérité = taille car c’est une arme de force - dextérité.

Après je ne sais pas si c’est possible de le mettre en place mais certaines armes trouveraient peut être un équilibre.

Je reviens sur la hachette si tu t’en sers coté lancer donc la force devrait avoir moins d’impact que la dextérité pour faire des dégâts vue que cela devient une arme à mi - distance même si on peut utiliser les compétences des 2 arbres.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.