Le comptoir ! please!

Bonjour chers Devs !

Y a t’il un espoir de revoir le comptoir rapidement !
Car jouer sans comptoir c’est un peu comme avoir travaillé et toucher son salaire fin du mois
sans pouvoir le dépenser.
A titre perso ca m’enlève encore quelques % sur le peu qu’il me reste sur l’envie de rester en jeu. Ca devient long très long; trop long ! le tout sans INFOS

L’idée si ca doit durer est d’annoncer une date de retour qu’on puisse allez jouer à
autre chose en attendant… il ne reste déjà plus que 50% de la commu sur mon serveur…
de 1500 /jour à 750 depuis les boulettes des derniers jours.

Sans compter que :

• Tjrs impossible de profiter de l’ameublement normalement.
  • Tjrs impossible de retrouver le plaisir de tuer les chiens qui loot de l’Aléa
  • Tjrs pas de Stuff dans les coffres élites

On en à gros !

On ne va pas refaire la liste des problèmes au complet … cela serait bien trop long !

Pitié des infos, des solutions…

Merci.

4 Likes

grave @AGS go bosser un coup stop dormir U_u

il suffit de lire le message du scot l’altéré : ils ont lancé des actions en base pour le comptoir… cest genre ultra long. ( 12 TO par exemple peu prendre 48 a 72 heures a reconstruire)

1 Like

Bonjour,

Merci pour ce retour sur l’HV/comptoir. J’en informe les développeurs que nombreux sont les joueurs comptant sur ces comptoirs.

Je pense qu’ils ont pas besoin de remontée de ce genre…
S’ils sont pas conscients qu’ils bloquent complément le jeu avec le verrouillage de l’HV…
Déjà que le stockage sur le jeu c’est un ENFER… y a pas un moment où on se demande pas comment stocker des ressources… alors en ce moment avec un HV bloqué depuis plusieurs jours c’est le Summum.
Bref…

J’en ai vu des réponses foutage de gueule, mais celle de Gamerman, c’est le summum haha

1 Like

Perso, je suis un joueur PVE. Je remercie les développeurs d’avoir drastiquement réduit les taxes foncières, ce qui va me permettre si les comptoirs sont débloqués de repayer mes taxes et de revoir ma maison, sauf si ma ville continue à augmenter ces taxes pour annihiler les décisions des développeurs.
Cependant, pour un joueur comme moi, la fermeture des marchés est dramatique et m’empêche de jouer.
Mon message s’adresse donc aux développeurs qu’ils ne s’inquiètent pas donc de mon absence provisoire du délai ou les marchés sont fermés, et qu’ils me reverront probablement lors de la réouverture de ceux-ci.
Je comprends que les problèmes auxquels ils ont à faire face sont immenses.
Je leurs souhaite d’en venir à bout et de nous redonner un jeu à la hauteur des ambitions des organisateurs.
Merci d’avance!

perso, pas de bug pour les coffres élites.
Pour les chiens , ça lootait trop, juste en ramassant ça me suffit perso.
par contre ameublement et HDV, oui, très relou

bah c’est un CM. tous les CM répondent pareils. il pouvait répondre ça ou, “ils sont au courant et bossent dessus”, chose qu’on sait aussi déjà :smiley:

Pareil, même avec toute la bonne volonté du monde…

Pour moi c’est terminé - ils se contrefichent de nous. Ils ont encaissé les licences et là ils festoient. C’est un comportement de pillards ni plus ni moins.
Ils ne me reverront plus - ni pour New Games ni pour Lost Ark ni pour rien.

Bonjour,

Certes, les développeurs sont au courant de la situation actuelle mais un appuis de notre part ne peut que renforcer votre requête car nous voulons tous que New World soit un bon jeu vu son potentiel.

Tant mieux ! Aurevoir ! Franchement, une réflexion pareille digne d’un enfant de 10 ans.

@Gamerman : je comprends que vous ne pouvez qu’informer les développeurs sur l’état actuel, mais les développeur ne sont pas stupides, ils savent qu’une grosse feature de leur jeu est obsolète. Ce qui me sidère, c’est qu’il faut attendre plus d’un jour pour remettre cette feature en fonction, cela va trop loin. Personnellement, je ne peux plus jouer, car je joue arc et mousquet, mes armes demandent une grosse quantité de fer que je trouve à l’hôtel des ventes … Mon week-end va se résumer à jouer à autre chose qu’à New World

C’est gentil de répondre mais ce que la majorité d’entre nous aimerait avoir c’est une estimation d’un retour du jeu.
Vous comprenez bien qu’actuellement avec les comptoirs désactivés, l’intérêt du jeu est clairement moindre.
Le dernier message évoquant le problème a presque 48h.

Il y a énormément d’autres problèmes dans le jeu dont je ne ferai pas la liste ici mais dans l’état beaucoup d’entre nous ne se connectent même plus.
Les serveurs se vident.

Essayez au moins de communiquer un peu plus régulièrement sur l’avancement svp surtout quand il s’agit d’une désactivation d’une fonctionnalité majeure (voire principale) du jeu. (fonctionnalité qui a été désactivée 7 jours sur ces 3 dernières semaines.)

Merci, bon courage.

Plop

En vrai Gamerman répond ce qu’il peut, il est tout autant voir comme plus concerné, plus embarrassé que nous

ah bah il a plus ses munitions, c’est triste ça :disappointed_relieved:

Bon week-end quand même (mange pas trop de dindes)

C’est Thanksgiving cette semaine aux USA, c’est plus important que les fêtes de fin d’année pour eux.
Les équipes dans les grandes entreprises ne sont pas petites… elles n’existent probablement pas !

Il n’y a probablement dans les studios d’amazon game qu’un ou deux mecs d’astrainte avec 3 stratiaries.

Donc détendez vous et revenez la semaine prochaine.

je ne veux pas etre désagréable mais cela commence a faire un peu long la :}

1 Like

Quelqu’un peut m’expliquer le nerf des chiens d’aléa s’il vous plaît? :))

Que sa soit thanksgiving, noël, ou je ne sais quelle fête n’est pas une excuse valable…

La pour le coup c’est dû a une erreur de leur part qui plus est, pas a des joueur mal intentionné qui userait de bug de duplication.

L’erreur est humaine mais il y a un seuil qu’ils ont largement dépasser, qui mène a pensé qu’au delà d’un manque d’expérience dans le domaine, il font juste preuve de mauvaise volonté.
Une erreur comme celle qu’ils ont faite pour les compensation, faut vraiment le faire exprès pour la faire, ajoutons a cela que sa ne touche que les serveur EU. (on se demande pourquoi, la version du jeu est pourtant la même pour tous le monde.)

Une maintenance de 11h pour un rollback de quelques heure, et qu’a l’arrivé les comptoir soit (encore) désactivé.

De plus aucune communication de leur part, même pour au moins prévenir que le problème ne sera pas prit en charge dans l’immédiat par manque d’effectif dû a une fête ou autre.

On demande de la patience au joueur, le jeu est jeune, mais en a peine 2mois après la release, tout nous montre que se montrer patient ne mène a rien et que le jeu va droit dans le mur…

Sa serait bien de revoir un peu votre façon de travailler AGS, pour sortir le jeu, des patch, des mise a jour le mot d’ordre a été la précipitation depuis le début, et la qu’une feature importante pour ne pas dire vital, du jeu ne fonctionne pas, rien. Plusieurs jour et aucune avancé, aucune communication.

C’est triste a dire mais sa ressemble plus a du sabotage volontaire de leur propre jeu qu’autre chose.