Le jeu fait desync ma connexion internet

Bonjour,

lors de mes sessions de jeu je subis des désynchronisations de ma connection internet (la connexion tient 30 min environ). Le phénomène ne ce produit que lorsque j’utilise New world.

J’ai redirigé les ports, configurer le firewall, je suis en filaire.

En espérant pouvoir trouver une solution, merci d’avance :wink:

Bonsoir @Sidharthaa et bienvenue sur Aeternum!

Je suis désolé pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Vous pouvez peut-être résoudre ce dernier en désactivant IPv6 :

1- Dans le menu Démarrer/Windows, sélectionnez Paramètres.
2- Sélectionnez Réseau et Internet.
3- Dans la section État, sous Modifier les paramètres réseau, sélectionnez « Modifier les options de la carte ».
4- Lorsque la fenêtre Connexions réseau s’ouvre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre connexion réseau.
5- Sélectionnez les propriétés.
6-Faites défiler la page jusqu’à Internet Protocol version 6.
7-Décochez la case Internet Protocol Version 6 (TPC/IPv6).
8-Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications apportées à la carte réseau sélectionnée.
9-Essayez de lancer le jeu à nouveau.

Si vous rencontrez toujours cette erreur et que vous utilisez une version Windows Preview Insider, veuillez revenir à une version stable de Windows 10, car nous ne prenons pas actuellement en charge les versions Windows Insider.

J’espère que cela vous est utile. Tenez-moi au courant si vous avez besoin de plus d’aide en me taguant @Darkrider.

Malheureusement la désactivation de IPv6 ne règle pas le problème.

Une autre idée @Darkrider :wink:

Re Bonjour @Sidharthaa,

Dans ce cas là voici quelques manipulations a faire en espérant qu’elles résolvent le souci, si au cas cela n’apporte pas de solution, vous devrez contacter votre fournisseur d’accès internet afin de vérifier votre ligne:

1- Débranchez votre routeur de toute source d’énergie pendant 2 minutes afin de lui permettre de faire un vidage d’alimentation et de renouveler son adresse IP.
2- Vérifier que votre carte réseau comporte la dernière mise à jour du pilote.
3- Vérifiez si les paramètres réseau de votre pc sont programmé pour fonctionner en haut débit.
4- Changez de cable RJ45 et si votre cable a une longueur de plus de 5 mètres, essayez de rapprocher votre pc de votre routeur.
5- Si au moment de jouer vous avez plusieurs appareils connectés, essayez de diminuer les appareils connectés et vérifiez si l’un des appareils fait un téléchargement ou du streaming haut débit.
6- Faites un test de débit et vérifiez est ce que votre Pc reçois un débit minimale de 20 Mega car New World est gourment en débit internet.
7- Si vous utilisez un Répéteur ou un extender de réseau, enlevez le et branchez votre pc directement sur le routeur.
8- Sur paramètre du jeu :

Paramètres-> Liaisons de touches-> Échanger les armes actives : vous pouvez utiliser les touches numériques, mais vous pouvez également lier un seul bouton à l’échange d’armes.

Paramètres->Préfs-> Mode bande passante : est sur moyen par défaut. Réglez-le sur élevé si vous pensez avoir autant de bande passante.

Paramètres->Gameplay->Activer le bougé de caméra : activé par défaut. Désactivez-le ici.

Paramètres->Gameplay->Toujours afficher le réticule : la valeur par défaut est désactivée. Cela peut être utile pour “fire staff” et le gantelet de glace.

Paramètres-> Gameplay-> HUD : Toujours afficher les armes : désactivé par défaut. Peut être activé ici.

Paramètres->Gameplay->Afficher les temps de recharge des capacités supplémentaires : par défaut, il est désactivé. Il affiche les temps de recharge à côté de votre barre de santé.

Paramètres-> Gameplay-> Accepter les invitations en duel : activé par défaut ( faut le désactiver)

Paramètres-> Visuels-> FoV : La valeur par défaut est plutôt faible.

Paramètres-> Visuels-> Fréquence d’images : par défaut, non plafonné, ce qui n’est peut-être pas le meilleur si l’actualisation de votre écran est d’environ 60 images par seconde il faut la limité.

Paramètres->Audio-> Config de sortie : peut être défini par défaut sur quelque chose d’approprié, comme un casque.

Paramètres->Audio-> Mode de conversation vocale : le mode par défaut vous permet d’entendre (et de diffuser) le grand public. Le régler sur « groupe uniquement » ou « désactivé » devrait vous empêcher d’entendre des aléatoires vous parler.

pour résumer :

Réglez le mode de bande passante sur Élevé
Réglez Toujours afficher le réticule sur Activé
Réglez HUD-Toujours afficher les armes sur Activé
Réglez Afficher les temps de recharge des capacités supplémentaires sur Activé
Désactivez Accepter les invitations en duel
Déplacez le curseur FOV à 70
Réglez Max FPS sur 60 (je dirais même 30 fps si votre plate-forme a du mal)
Définir la configuration de sortie sur la même que Windows

Si malgré toutes ses manipulations le souci persiste, rapprochez vous de votre fournisseur d’accès internet car il s’agit peut être d’un souci de synchronisation ou de latence sur votre ligne.

J’espère que cela vous est utile. Tenez-moi au courant si vous avez besoin de plus d’aide en me taguant @Darkrider.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.