j’ai le jeu sur steam, quand je le lance rien ne s’affiche … je vois pourtant qu’il est bien dans les processus et le bouton “arreter” apparait comme si il était bien lancé
j’ai vérifié l’intégralité des fichiers , activé et desactivé les par feu , bidouillé avec easy anti cheat , les parametres 3D, mis a jour windows et la carte graphique …etc … rien ne va …
j’ai vu que je n’était pas le seul dans le cas , mais aucunes réponses concrètes
Je suis désolé d’apprendre que vous n’arrivez pas à lancer votre jeu sur steam.
Si vous rencontrez un problème où les jeux Steam ne se lancent pas, vous pouvez essayer de redémarrer le Steam pour vous assurer que toutes ses ressources sont correctement chargées.
Appuyez sur la touche Windows + X de votre clavier et sélectionnez Gestionnaire des tâches.
Accédez à l’onglet Processus et recherchez le Steam dans la liste.
Cliquez sur le client Steam et appuyez sur le bouton Fin de la tâche pour l’arrêter de s’exécuter.
Retournez sur votre bureau, exécutez Steam et reconnectez-vous à votre compte Steam, et vérifiez si vos jeux Steam vont maintenant se lancer sur votre ordinateur.
Si le problème persiste, essayez d’exécuter ce jeu en tant qu’administrateur pour contourner les restrictions qui pourraient empêcher le lancement du jeu.
Sur Steam, accédez aux dossiers de la bibliothèque Steam et faites un clic droit sur les jeux Steam avec lesquels vous rencontrez des problèmes.
Sélectionnez Propriétés et cliquez sur Fichiers locaux.
Cliquez sur le bouton Parcourir pour accéder au dossier d’installation de Steam.
Localisez le fichier .EXE du jeu qui se trouve normalement dans « C Program Files x86 » et faites un clic droit dessus.
. Accédez à ses propriétés et allez dans l’onglet Compatibilité.
. Activez « Exécuter ce programme en tant qu’administrateur » et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
Ouvrez le raccourci Steam dans le dossier Steam situé dans “C Program Files x86” et essayez de relancer le jeu pour vérifier si le problème de non-lancement de jeu a été résolu.
Bonjour,
vos solutions avaient déjà été testée, malheureusement rien ne fonctionne
j’ai depuis essayé d’effacer et de réinstaller le jeu mais ça ne change rien non plus …
le pire c’est qu’il me comptabilise le temps en jeu (car pour steam je suis bien dessus) et je vais bientôt atteindre les 2heures , et donc ne plus pouvoir me faire rembourser…
ps: je suis entrain de désinstaller steam (et tout mes jeux donc ) , en espérant que cela rèsoude le problème car je commence clairement à désespérer
rps: j’ai tout désinstallé et réinstallé , rien ne fonctionne !
Bonjour ! Je me permets de up ce sujet car j’ai exactement le meme probleme, le jeu se lance bien dans le gestionnaire des tâches mais rien ne s’affiche !
Exactement le même problème,
J’ai reformaté le pc,installer,désinstaller Steam, New World, toutes les manip du support technique Amazon games.
Le jeu se lance, mais ne s’affiche pas,pourtant il est présent car je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches pour le supprimer.
Pb c’est que j’ai dépassé les 2h selon Steam alors que non pas du tout, aucun perso de créer pas une minute sur le jeu.
Bref,une énorme déception moi qui allait lâcher wow.
Je vais y retourner lol.
Lance New World
Ensuite gestionnaire des tâches
Clic droit sur New World
Tu coche :
-Désactiver les optimisations du mode plein ecran
-Executer ce programme en tant qu’administrateur
Ensuite
Dans modifier les paramètres PPP élevés :
Tu coche PPP du programme
Tu coche Remplacement de mise à l’échelle PPP élevée
Et tu sélectionne Application dans le menu déroulant…
Hey Amazon…pensez à moi hein…je viens de régler votre pb a la place de vos équipes…
Bonjour @herve.auclerc
Honnêtement, j’y ai cru dur comme fer !
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas pour moi
J’ai bien appliqué les parametres ppp pour tout les utilisateurs au cas ou, mais non rien n’y fait …
Merci quand même pour l’espoir , j’espère que ta solution fonctionnera pour d’autres personnes
Essayé de modifier les paramètres dans ce coin là…ça va marcher.
J’avais le même pb et ça a marché,pas de raison que ça ne le fasse pas pour toi.
Vérifie bien aussi que tout se démarre bien en mode admin.