Les afk en jeux

chaque jours plusieurs personne sont dans des files d’attente interminable alors que plein de joueurs sont afk sur le jeux, soit dans leur maison pour plus de discrétion soit directement dans le monde en ce mettant près des murs.

Pourquoi ne pas mettre un gm en jeux pour vérifier cela, quelqu’un qui puissent vérifier les signalements et faire le tour des habitations afin de dans un premier temps un ban d’une semaine a c’est personne qui pourrissent le jeux voir un ban définitif si il recommence.

resultat de cette action : plus de joueurs actif en jeux qui vas améliorer l’expérience de chacun.
moins de file d’attente donc moins de frustration pour les autres joueurs.

2 Likes

Cher joueur,

Même si je ne pratique pas cette action par moi-même et que dans d’autres circonstances j’aurai eu le même ressenti, dans ce cas la tolérance est indispensable.

En effet, je peux comprendre que vous êtes en colère sur ceux qui pratiquent la connexion du matin pour pouvoir jouer le soir en rentrant du boulot, mais je pense qu’aller vers un bannissement n’est malheureusement qu’une réaction hypocrite fasse à la situation: Ce n’est pas parce que vous pouvez vous connecter le matin et donc y jouer, que c’est une obligation de normalisation.

Je m’explique et je modère vos propos, car la situation est principalement due à une faute d’AMAZON et non des différents joueurs qui essayent par les moyens à leur disposition de simplement jouer.

Ce n’est donc pas un bannissement qu’il faudrait prévoir, mais plutôt un dédommagement pour les heures perdues dans les files d’attente. Néanmoins conscient des dommages collatéraux, j’espère que la situation ne perdurera pas.

Cordialement.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.