Les arènes ça aurait pu être cool

Hello,

Suite à la nouvelle mise à jour je me suis connecté après une longue pause, pensant qu’il était l’heure de rependre… loupé.

Mode très sympa sur le papier, ambiance très cool, cela me rappel l’âge d’or des arènes de WoW où j’y ai passé des heures et des heures, mais sur New World je n’ai même pas dépassé la barre des 10 matchs.

La raison principale raison à cela sont les performances du jeu, qui après autant de temps révèle soit d’une incompétence soit d’un non vouloir de votre équipe, du moins c’est la sensation que j’ai. Proposer du PvP avec autant de desync, de ms, ou d’iframes dégeulasses nuit totalement à l’expérience de jeu, quand je joue je n’ai aucune bonne sensation ce n’est pas fluide, on a l’impression de conduire un bus, ça manque cruellement de réactivité bref les bases sont devenues de plus en plus mauvaises avec le temps.

Le second point, qui en voyant la direction emprunter par votre studio me laisse croire que New World ne serait finallement pas un jeu pour moi : adepte du “Easy to learn, hard to master” je ne trouve pas mon bonheur dans le jeu. Les mécaniques sont simples, et les concepts grossiers, et le skillcap du jeu est selon moi très bas, contribuant à rendre le PvP en général ennuyeux. Par conséquence, les arènes sont monotones car il n’y a aucun moyen de vraiment outplay quelqu’un ou de se faire outplay.

Résultat, après quelques arènes je me vois remettre le jeu de côté car c’est toujours autant la gadoue ici. Je vais continuer de suivre les actualités de NW de loin, mais l’espoir que j’avais à ses débuts commencent peu à peu à s’éteindre.

Force à vous. :slight_smile:

1 Like

Bonjour Editor,

Merci d’avoir partagé ton ressenti concernant les arènes. Je transmets ton feedback à l’équipe afin de leur permettre d’améliorer ce mode et les performances générales du mode en question.

This topic was automatically closed 21 days after the last reply. New replies are no longer allowed.