Les Po de vente supprimé, les items avec

Certes vous enlever les Po donné en trop c’est normal pas de soucis.
par contre enlevé les Po gagner grâce aux ventes de l’hôtels de vente tout en supprimant aussi les items vendu c’est bien moins cool.

une petite compensation pour ce problème serais fortement apprécié.

Tout est expliqué ici :

Il y aurai moyen de nous faire une petite trad en français ? J’avoue avoir du mal à comprendre la.

Bonjour,

Tout d’abord, les serveurs sont de retour sous peu.

J’aimerais prendre un moment pour expliquer ce qui s’est passé. Après notre patch tôt ce matin, une modification de base de données distincte dans l’UE a été exécutée pour accorder des fonds de rattrapage aux joueurs touchés par des pertes fiscales dans le jeu depuis la sortie de la fonctionnalité de novembre. Ce changement de base de données a accordé par erreur des sommes très importantes ne reflétant pas les montants prévus. De nombreux joueurs ont ensuite dépensé cet argent, achetant souvent de grandes quantités d’articles au poste de traite. Dès que nous avons réalisé l’erreur, nous avons mis les mondes de l’UE hors ligne à 15h00 CET pour diagnostiquer ce qui pouvait être fait pour la corriger. Après examen, il était clair qu’il n’y avait pas de voie claire pour renverser uniquement les joueurs qui ont reçu de l’argent, car les effets secondaires étaient généralisés et impliquaient beaucoup plus de joueurs et de systèmes. Nous avons donc pris la décision de faire reculer les personnages, les entreprises et le poste de traite à 12h45 CET, juste avant la mise en œuvre de la modification de la base de données.

Les contrats de poste de traite prennent plus de temps à s’adresser que les données de caractère ou d’entreprise. Pour gagner du temps, pendant la restauration de la base de données du poste de traite, nous avons rendu le poste de traite indisponible jusqu’à ce que cette opération soit terminée. Ce changement n’affecte que le poste de traite, et d’autres formes de transfert de richesse telles que les transferts de joueur à joueur, les paiements de maison et les revenus de l’entreprise sont disponibles et ne sont pas affectés par ce changement temporaire. Pendant que cela est en cours, les listes des postes de traite ne refléteront pas leur état final restauré. Nous sommes déjà en cours sur ce travail mais ne connaissons pas encore le temps complet requis. Une fois terminés, tous les contrats seront restaurés et le poste de traite rouvrira. Cela ne nécessitera pas de correctif mais peut nécessiter un bref redémarrage.

Lors des tests, nous avons découvert un problème où un petit nombre de joueurs qui ont transféré entre 12h45 et 15h00 CET sont bloqués dans un état “character_restore_failure”. Nous connaissons les joueurs exacts affectés et travaillons pour corriger cet état. Nous aurons une mise à jour ici une fois qu’il aura été résolu.

Je sais que le temps d’arrêt est frustrant et je m’en excuse. Le temps a été passé à travailler sur le moins d’impact de restauration possible et à trouver le chemin où aucune perte de données ne se produirait.

Bonjour, Tout d’abord, les serveurs reviennent sous peu. J’aimerais prendre un moment pour expliquer ce qui s’est passé. Après notre patch tôt ce matin, une modification de base de données distincte dans l’UE a été exécutée pour accorder des fonds de rattrapage aux joueurs touchés par des pertes fiscales dans le jeu depuis la sortie de la fonctionnalité de novembre. Ce changement de base de données a accordé par erreur des sommes très importantes ne reflétant pas les montants prévus. De nombreux joueurs ont ensuite dépensé cet argent, achetant souvent de grandes quantités d’articles au poste de traite…

Merci à vous 3 pour la trad rapide :slight_smile:

Pour ma part j’ai plus l’impression que mon perso était celui que j’avais hier matin avant vers les 3h

Bonjour

@Kenos738, on te donne des PO en plus de ceux prévu, donc tu reconnais que cela n’est pas un souci, es-tu demandes une compensation pour les pertes occasionnée, par la rectification d’AGS.

300000 PO, cela te va.

Bonjour

Google chrome, fait le travail, clic droit, traduire en français, tout simple.

Étant sur portable et de surcroît au taf c’est un poil plus chiant. Et puis pourquoi le faire quand d’autre peuvent le faire à ta place :rofl:

Non justement je n’est recus aucun Po comme certain ont eu. j’ai seulement vendu ce que j’avais mis en vente dans l’hv qui au total me faisait 10k. et au final j’ai perdu mes items que j’avais vendu (mis en vente bien avant la maj) + les 10k de po de gain en gros. donc non je demande juste a récupérer mes objets sois la somme que j’ai gagné

Salut,

Je me permets de te répondre Kenos738,

Les gens ayant recu les PO (en trop) ont du acheter tes items, donc ce qui revient a dire que c’est toi qui récupère les PO frauduleux. (C’est comme du blanchissement d’argent IRL)

AGS essayent de trouver une solution pour que vous récupériez tous vos items avant que ca a été acheté. Le soucis, c’est que tout ca est compliqué a mettre en oeuvre…

Comprends bien que tu retrouveras (normalement) tes items, mais pas pour le moment !

Bonjour,

Merci pour ce soutien et cette explication.

Le post en question est ici: [24/11] Maintenance d'urgence pour la région: EU Central - #3 by Tosch